* Posté le 29 janvier 2007 à 19:11:59 avertir modérateur
* Madame Emy 
Exe
( t´as vu
j´ai fait de gros effort de prononciation )
les deux forumeurs les plus sympas 
( faites que vous souyez les seuls que je connaisse a lire ce poste
)
-------------------------------------->
Popomme, dis moi, tu VEUX une baffe, tu peux pas faire autrement. 