Madame Emy Exe ( t´as vu j´ai fait de gros effort de prononciation )
les deux forumeurs les plus sympas ( faites que vous souyez les seuls que je connaisse a lire ce poste )
]exar[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:00
saloute a tous
Boulaymann
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:10
http://chat-bite.com/tregate
Apple--Boy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:41
trop du mal à ecrire ce soir
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:13:12
"t´as vu j´ai fait de gros effort de prononciation"
Et j´éspère que ça durera...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm