Bibi Pour bien montrer que tu en prend note, tu le fous où ?? Sur une NP.
J´te déteste.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:12
Loooooool j´ai pas exprès regarde c´est à 1seconde près je suis pas un dieu à ce point xD
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:20:12
Bibi T´es capable de tout pour faire du mal à d´jo!
D´jo!
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:20:15
Ouais, ouais, c´est ce qu´on dit. J´te vois venir.
Mais en plus, je me suis prit un vent en différé.
Parce qu´elle a repondu après.
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:20:39
Salut Zacounet.
Comment vas-tu ?
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:21:40
zac pas tes affaires pi´ je suis pret à tout pour me faire du fric ( pas tout non plus )
Djo en différé Xpdr
Bon moi j´y vais je m´arrete dur un beau post à chiffre rond
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:22:52
Okie.
Bonne soirée Bibi.
A demain.
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:23:31
Bibiff Même à...?
D´jo Toujours bien moi!
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:24:28
C´est l´essentiel.
La vie est belle.
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:42
OUep, exactement!
Vive la vie!
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:08
Bon, je vais te présenter la femme de ma vie Zac.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:50
Hello. Nom d´un scaphandre, mes doigts, glacés, font émerger peu de forces. Mais qui vois-je donc, ce coquin, ce maraud! ( vive le barbier de séville, au passage )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm