- -Reya- profil
- Posté le 28 janvier 2007 à 22:23:35 avertir modérateur
- et bien exe je n´ai jamais dit le contraire je ne suis pas dans ta tete
~~> Justement, c´est pour ça que j´essaye de te montrer que tu te trompe.
" mais comme ca, ca m´apprendra a t´aider , la prochaine fois je ne dirais plus rien et tu parlera a ton spy et plus a moi"
Tu te calme, je n´ai rien contre toi, je ne fais que te dire que ce que tu penses est faux, c´est tout.
", a present je vais voir alleurs c´est a dire sur un autre forum la ou on me connais et l´on ne me juge pas "
Encore une fois, calme toi, à aucun moment je ne t´ai jugée!
C´est toi qui pique alors que je ne fais que dire ce que je pense.