Darko[91] Posté le 28 janvier 2007 à 19:57:55 # zac7 profil
- Posté le 28 janvier 2007 à 19:55:08 avertir modérateur
- Bon app´ drosgo!
Darko, tu t´es drogué.
Je sais pas j´aspire du sucre par le nez, de la farine et plein d´autres choses pour rigoler
c´est pas le nez 