Hop Hop Hop pas de blagues hein, j´ai déjà un enterrement prévu pour demain
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:07:48
ah c´est demain bon courage
Emerald_Knight
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:08:56
Boh ça devrait se passer... Parlons d´autre chose veux-tu ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:10:36
oui désolé je suis un boulet
se tape la tête contre le mur*
voilà de quoi t´égayer un peu http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Emerald_Knight
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:49
Oh non pitié, mes frères tournent à ça en ce moment
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:23:16
Emerald! Ca faisait longtemps!
(Sur msn aussi. )
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:23:50
je vais manger
Emerald_Knight
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:06
N´est-ce pas zac ?
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:52
Prince!
Emerald Ben oui.
lapin-la-pine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:09
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:03
Lapin!!! Tu m´as manqué toi!
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:27
Lapin, ça faisait longtemps aussi!
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:03
Lapin, t´es parti...?
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:37:38
Bonsoir all
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 19:37:40
Tiens un que j´ai déterré de ma mémoire
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:38:38
Hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm