Wow, le trip rageux vous allez le faire ailleurs, hein.
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:46:57
Ben tiens, du coup ils se taisent.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:46:59
Si t´es pas content tu sors
-Tiana-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:47:30
Exe, en même temps, tu passes pu du tout sur MSN.
sephiroph
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:47:50
Laisse nous le temps de répondre.
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:48:36
Mwarf, comme rageux je préfère largement Nap´s et Black, eux au moins répondent du tac o tac et savent rager.
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:48:56
Sky!
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:52:51
Moi aussi je sais rager.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:54:07
Oh non pas lui aussi
sephiroph
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:54:16
Il est là.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:56:13
-Tiana- profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 17:47:30 avertir modérateur * Exe, en même temps, tu passes pu du tout sur MSN.
~~> Hum... ^^´ C´est parce que... j´ai changé d´adresse ^^ désolé, j´ai oublié de te le dire...
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:56:43
Bapt´ Oui mais toi tu le fais quand même moins bien.
Miss-emy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:57:03
Nous sommes là alors.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:57:12
X-Box_ profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 17:52:51 avertir modérateur * Moi aussi je sais rager.
~~> Attends, ton r est sur le point de tomber, ne t´en fais pas, je vais le raccomoder avec un baton
"Moi aussi je sais nager. "
-Tiana-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:59:41
Exe -> bah, peut-être que tu as juger inutile de me la filer. Si c´est le cas, je t´en veux pas du tout. ^^ Si c´est pas le cas, excuse ma conenrie profonde.
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:00:21
zac7 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 17:56:43 avertir modérateur * Bapt´ Oui mais toi tu le fais quand même moins bien.
~~> Il me provoque en plus.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:00:27
Tiana ~~> Vas voir l´adresse qui est dans mon profil
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:01:00
"--> Il me provoque en plus. "
~~> Bien sûr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm