missvanille40 Posté le 28 janvier 2007 à 13:32:56 # bibiff7 profil
Posté le 28 janvier 2007 à 13:31:26 avertir modérateur
missa il y a quoi comme instruments dans la salle de bains ?
Brosses a dent, tube de dentifrice, produit de douche, drap de bain ...
( Quoi c´est pas ça ? )
Non tu t´est trompé de salle de bain vi la maison est grande
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:34:45
progamerxbox Posté le 28 janvier 2007 à 13:34:05 Bibi ~~> Ah Oo, qu´est-ce que tu trouves nul !?
C´pas possible ca !
la preuve en image c´est nul
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:03
CéLiNe ~~> Comment se fait-ce ?
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:30
Bibi ~~> t´es fou.
FF c´est d´la bombe.
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:37
progamerxbox Posté le 28 janvier 2007 à 13:35:03 CéLiNe ~~> Comment se fait-ce ?
comment ses fesses?
Anne_us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:40
Bon, j´vais prendre un p´tit dej digne du maroc moi
A toute les gens.
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:46
missvanille40 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 13:34:09 avertir modérateur * Bapt´ comment ? ( si tu parles de l´historique de conversation, j´en ai pas ^^ )
--------------------------------->
ô joie.
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:10
progamerxbox Posté le 28 janvier 2007 à 13:35:30 Bibi ~~> t´es fou.
FF c´est d´la bombe.
je suis d´accord Final Fantasy c´est de la bombe xD
zac7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:19
Bon app´ d´jo!
Moi j´vais le suivre et prendre mon repas.
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:24
Okay bon appétit didjo
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:32
bibiff7 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 13:35:37 avertir modérateur * progamerxbox Posté le 28 janvier 2007 à 13:35:03 CéLiNe ~~> Comment se fait-ce ?
comment ses fesses?
~~>
Toujours la p´tite blagounette pas drôle à laquelle on rigole !
Bye Djo
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:38
Bon appétit zaczac
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:46
Anne_Us Posté le 28 janvier 2007 à 13:35:40 Bon, j´vais prendre un p´tit dej digne du maroc moi
A toute les gens.
peut venir chez toi marueco
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:04
Bon app´ zac ^^
Vivement que j´ai les 10 secondes !
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:11
Miss Quelle vulgarité je suis choqué
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:35
progamerxbox Posté le 28 janvier 2007 à 13:37:04 Bon app´ zac ^^
Vivement que j´ai les 10 secondes !
héhé
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:38:25
D´ici 4 bons moi je les aurai.
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:39:02
CéLiNe ~~> Non, j´en ai 2 ou 3.
Mais Encore à 9.999 messages, j´ai pas envie de posté le 10.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm