CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:36:23
  • si vous me cherchez je suis deja dehors $
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:36:28

EXENODS :d) Ah oui le Nen est super important dans le manga et il va l´être de plus en plus par la suite puisqu´il y a plein de variantes, donc je t´encourage fortement à te procurer les tomes précédents si tu veux pas être trop laché ^^

Thu2 :d) Okay okay, je situe mieux ^^ Bah écoute je te souhaite bonne chance en tout cas pour trouver une bonne équipe à la fois sympathique et bien structurée :-)))

A la prochaine 4wiN et Accro ;)

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:37:34

Super-Taupe > Ok, merci ^^

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:38:14

Accro_And_Ellun Posté le 28 janvier 2007 à 11:34:19 bon je fait les 5400 et je me taille.

C´est fait ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:10

Super Taupe ~~> Bah, en gros je comprends que ça équivaut à peu près à ce qui fait qu´on puisse utiliser les techniques et tout ^^
Puis à la fin du tome 9 on voit aussi à peu près les classifications là.
Kurapika apparait à partir de quel tome?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:42:26

EXENODS :d) Oui en gros c´est ça, enfin nan c´est un peu plus compliqué, puisque seuls les plus forts sont capables d´utiliser le nen ^^ Pour Kurapika, il apparait dès le 1er tome, c´est un des personnages centraux de l´histoire =)

Thu2 :d) Pas de quoi :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:44:12

Super Taupe ~~> Ah bon? :doute:
Parce que ça me semble bizarre que son nen ne lui serve que pour "eux" :(
Il utilise son nen dès le premier tome?
Ou bien y a un truc que j´ai pas compris? :/

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:45:07

Je vais jouer un peu a CS :)

@+ TLM ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:45:57

Bye Thu2 ^_^
Il reste qui?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:46:04

EXENODS :d) C´est là qu´on voit que l´on ne peut pas comprendre grand chose sans avoir lu le début de l´histoire :p) Ca te paraitra pas du tout bizarre de voir que son nen ne s´applique qu´à la brigade (enfin nan ce n´est pas totalement vrai, il y a des variantes m´enfin tout expliquer ici serait un peu compliqué ^^) Non il n´utilise pas son nen dès le 1er tome, puisque il ne sait pas encore ce que c´est, le nen apparait seulement au tome 5 ou 6, 5 il me semble :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:50:30

"le nen apparait seulement au tome 5 ou 6 "

Ah ok, je comprend mieux alors! :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:00

EXENODS :d) Oui, enfin tout est expliqué dans ces tomes là, à savoir son utilisation, ces variantes, et tout le tralala, après tu comprends beaucoup mieux (en même temps c´est le but des explications tu me diras :o)) )

Bon cs Thu2, à la prochaine ;)

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:42

Enfin, quoiqu´il en soit, il me faut l´argent... ^^´

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:13
  • missvanille40 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 11:53:24 avertir modérateur
* Tout n´est que question d´argent quand on y pense :(

~> L´amour aussi?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:19

EXENODS :d) Tu n´as qu´à vendre ton corps, je suis sur que tu ferais un carton :o))

missvanille :d) On va dire que ca contribue à pas mal de choses en effet ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:18

"Tu n´as qu´à vendre ton corps, je suis sur que tu ferais un carton :o)) "

Euh... je sais pas si... c´est une... bonne idée... :o)) :rouge:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:15

Bonjour ici :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:36

C´est l´argent qui dirige ce monde. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:04
  • missvanille40 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 11:55:30 avertir modérateur
* Aussi, quand on paie un truc ( n´importe lequel ) pour faire plaisir

~~> Et si on peut pas faire plaisir comme ça? ...

Salut Speedy!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:33

Salut Exe´ :(

Sephi :d) Non c´est moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment