EXENODS Ah oui le Nen est super important dans le manga et il va l´être de plus en plus par la suite puisqu´il y a plein de variantes, donc je t´encourage fortement à te procurer les tomes précédents si tu veux pas être trop laché ^^
Thu2 Okay okay, je situe mieux ^^ Bah écoute je te souhaite bonne chance en tout cas pour trouver une bonne équipe à la fois sympathique et bien structurée
A la prochaine 4wiN et Accro ;)
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:37:34
Super-Taupe > Ok, merci ^^
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:38:14
Accro_And_Ellun Posté le 28 janvier 2007 à 11:34:19 bon je fait les 5400 et je me taille.
C´est fait ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:10
Super Taupe ~~> Bah, en gros je comprends que ça équivaut à peu près à ce qui fait qu´on puisse utiliser les techniques et tout ^^ Puis à la fin du tome 9 on voit aussi à peu près les classifications là. Kurapika apparait à partir de quel tome?
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:42:26
EXENODS Oui en gros c´est ça, enfin nan c´est un peu plus compliqué, puisque seuls les plus forts sont capables d´utiliser le nen ^^ Pour Kurapika, il apparait dès le 1er tome, c´est un des personnages centraux de l´histoire =)
Thu2 Pas de quoi
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:44:12
Super Taupe ~~> Ah bon? Parce que ça me semble bizarre que son nen ne lui serve que pour "eux" Il utilise son nen dès le premier tome? Ou bien y a un truc que j´ai pas compris? :/
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:45:07
Je vais jouer un peu a CS
@+ TLM ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:45:57
Bye Thu2 ^_^ Il reste qui?
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:46:04
EXENODS C´est là qu´on voit que l´on ne peut pas comprendre grand chose sans avoir lu le début de l´histoire Ca te paraitra pas du tout bizarre de voir que son nen ne s´applique qu´à la brigade (enfin nan ce n´est pas totalement vrai, il y a des variantes m´enfin tout expliquer ici serait un peu compliqué ^^) Non il n´utilise pas son nen dès le 1er tome, puisque il ne sait pas encore ce que c´est, le nen apparait seulement au tome 5 ou 6, 5 il me semble
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:50:30
"le nen apparait seulement au tome 5 ou 6 "
Ah ok, je comprend mieux alors!
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:00
EXENODS Oui, enfin tout est expliqué dans ces tomes là, à savoir son utilisation, ces variantes, et tout le tralala, après tu comprends beaucoup mieux (en même temps c´est le but des explications tu me diras )
Bon cs Thu2, à la prochaine ;)
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:42
Enfin, quoiqu´il en soit, il me faut l´argent... ^^´
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:13
missvanille40 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 11:53:24 avertir modérateur * Tout n´est que question d´argent quand on y pense
~> L´amour aussi?
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:19
EXENODS Tu n´as qu´à vendre ton corps, je suis sur que tu ferais un carton
missvanille On va dire que ca contribue à pas mal de choses en effet ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:18
"Tu n´as qu´à vendre ton corps, je suis sur que tu ferais un carton "
Euh... je sais pas si... c´est une... bonne idée...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:15
Bonjour ici
sephiroph
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:36
C´est l´argent qui dirige ce monde.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:04
missvanille40 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 11:55:30 avertir modérateur * Aussi, quand on paie un truc ( n´importe lequel ) pour faire plaisir
~~> Et si on peut pas faire plaisir comme ça? ...
Salut Speedy!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:33
Salut Exe´
Sephi Non c´est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm