Super-Taupe > Bah c´est au stade de projet. Bon attend je vais t´expliquer de A à Z.
En début d´année, j´étais au Lycée, entre midi et 2, avec des potes, on se baladait en ville, et un jour, on est tomber sur un magasin de jeuxvideo et qui fesait également office de cyber. Bon la premiere, le gérant était pas la, on a vite fait regarder les jeux, basta. La semaine suivante, on est revenu, et il y avait le gérant du magasin, et ils nous demanda si on jouaient online, et j´ai répondu OUI. (donc 1.6) et comme ca, pendant plusieurs semaines, on en discutait et tou, mais il avait pas l´air de si connaitre, enfin c´était bizarre. Donc avec des problemes personnels et tout le bazarre, j´ai du retourner en 3eme dans mon ancien college, ce qui me fesa abandonner le projet de team
Mais la j´ai eu un nouvel ordi (XPS 710)
Donc je vais chercher une team et on verra ce qui s´offrira a moi. ^^