CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:28:51

Thu2 :d) Ah c´est bien tout ça ^^ Et je pourrais savoir le nom de ton équipe ? :p) Nan parce que faisant partie du staff de Spirit of game, je me déplace souvent avec eux en lan, donc qui c´est, on pourrait se rencontrer un de ces jours :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:29:11

Pasteq :d) :rire:

Bon j´y vais, bye à tous, je vais mater la vidéo de Thu. Bonne journée à vous ! :-)

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:29:14

Super_Taupe ~~> Arrête, si j´arrive à avoir l´argent, c´est le premier truc que j´achète ^^´
Je veux savoir ce qui va se passer à travers celui-ci, me faut juste l´argent... :snif:
Uvogine, Uvogine! :coeur:

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:29:31

Thu2 > J´y serai surement avec ma team DoD:S :)

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:29:44

bonne journée trotro ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:30:05

trotro :d) C´est une joueuse de l´équipe des Seules, les vice championnes du monde 2006 qui ont perdue en finale contre nos Frenchies de BTB cette année :p) Et mon dieu ce qu´elle est belle, je me rapelle à Bercy au moment de la finale, tout le monde criait "Sophie je t´aime" xD

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:30:44

la jeunesse! :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:31:03

Taupe :d) Ok, merci pour les explications, je file voir ça. ^^

Bye à tous, bonne journée ! ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:31:24

4wiN :d) Ah bah si tu es à la GA cette année, on se croisera surement alors ^^

EXENODS :d) Ah bah vivement que tu aies de l´argent alors :p) Enfin après je te conseille de quand même te procurer les premiers tomes, histoire de bien comprendre quand même ^^

Bonne journée à toi trotro :-)))

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:31:59

moi je vais me laver. :bye:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:32:02

Wesh accro 5.000 en 18 jours ? ^^

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:32:24

Bye Accro_And_Ellun :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:32:42

Super Taupe ~~> Ben là ça va encore, même si j´ai eu de la peine à comprendre l´histoire, je comprend quand même le truc :p)
Même si l´emploi du terme "nen" m´est quand même un peu "sombre" ^^

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:33:30
  • Khorosif profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 11:32:02 avertir modérateur
* Wesh accro 5.000 en 18 jours ? ^^

:d) j´etais pas la pendant 4 jours! :(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:33:38

Super-Taupe > Bah c´est au stade de projet. Bon attend je vais t´expliquer de A à Z. :)

En début d´année, j´étais au Lycée, entre midi et 2, avec des potes, on se baladait en ville, et un jour, on est tomber sur un magasin de jeuxvideo et qui fesait également office de cyber. Bon la premiere, le gérant était pas la, on a vite fait regarder les jeux, basta. La semaine suivante, on est revenu, et il y avait le gérant du magasin, et ils nous demanda si on jouaient online, et j´ai répondu OUI. (donc 1.6) et comme ca, pendant plusieurs semaines, on en discutait et tou, mais il avait pas l´air de si connaitre, enfin c´était bizarre. Donc avec des problemes personnels et tout le bazarre, j´ai du retourner en 3eme dans mon ancien college, ce qui me fesa abandonner le projet de team

Mais la j´ai eu un nouvel ordi (XPS 710) :bave: Donc je vais chercher une team et on verra ce qui s´offrira a moi. ^^

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:33:46

Bon moi j´y vais Bye :)

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:34:02

Accro_And_Ellun Posté le 28 janvier 2007 à 11:33:30 * Khorosif profil

  • Posté le 28 janvier 2007 à 11:32:02 avertir modérateur
  • Wesh accro 5.000 en 18 jours ? ^^

j´etais pas la pendant 4 jours!

Enfin, c´est déjà bien :p)

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:34:19

bon je fait les 5400 et je me taille. :-(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:34:56
  • 4wiN profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 11:29:31 avertir modérateur
* Thu2 > J´y serai surement avec ma team DoD:S :)

Oula ben GLHF ^^ et @pluche :)

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:35:19

Mon reve serait d´avoir une team de cyber :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment