* Posté le 27 janvier 2007 à 20:46:05 avertir modérateur
* salut à tous!
C´est en ces temps sombres que je fais mon retour parmis vous! J´espère que vous m´accepterez malgré l´erreur que j´ai faite par le passé.
Je vois qu´il y à pas mal de flood ici 
Il me semble que je faisais mieux mon boulot non??
AR1
~~> Lol, le fake d´un fake, il fait croire qu´il est une fake... XD
Si c´est pas le cas bonjour le type, parce qu´Arme n´est pas comme ça, et de plus il n´est même pas parti! XD