* Posté le 27 janvier 2007 à 23:03:26 avertir modérateur * * progamerxbox profil * Posté le 27 janvier 2007 à 23:02:41 avertir modérateur * Bah j´ai pas suivi la convers´ ^^
Désolé.
>>> En gros zac m´as pris pour toi v´la ô_Ô
~~> J´ai lu ^^
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:06:28
Daawn profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 23:05:56 avertir modérateur * bOnsoir tout le monde
--------------> ... A part lui. Je blague! xD Hey!
thu2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:00
drosgo > Tu sais meme pas c´qué un "pololoï" d´aboreuh
dawn > Lu
Zac > Ok >_<
Daawn
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:07:24
Sympa
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:32
Salut Daawn
Thu2 Mais non quand même
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:33
Daawn, je t´ordonne de revenir immédiatement.
thu2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:34
drosgo > Adpete de la secte du " " ? =)
Daawn
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:08:49
Salut Thu & drosgo ..
J´ai rien à faire alors j´me dis : tiens si j´allais voir si y´a pas qq sur jv
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:54
Thu2 la Team Buggy en effet
thu2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:06
adepte
thu2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:38
drosgo > D´ailleurs Cisla en fesait parti avant !
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:54
Daawn
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:10:36
bOn bah moi j´m´en vé .. jai eu un si bon acceuil
ciaO a tous
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:10:41
Bon, moi j´vais m´coucher, bonne nuitée à vous!
(Surtout Bapt´ le rageux (Un peu quand même, hein. ))
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:10:46
Thu2 Exact
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:07
zaczac Espèce de marmotte bonne nuit
thu2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:23
@pluche Dawn et Zac ^^
drosgo > Quel traitre de l´avoir quitté
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:12:30
Bonne nuit aux partants.
Je ne rage pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm