je ne dis pas le contraire , et puis vaut mieux pour toi que ca te plaise si tu vis la bas ,sinon j´imagine pas la secene
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:28:42
Les ronds points, les embouteillages, la rue Paul Bellamy, la rue de Strasbourg et le cours des 50 otages le soir...
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:29:10
barthez est arrivé pour nous sauver
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:30:07
Allez je vais manger tout le monde
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:30:49
le nantais
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:31:19
scene*
pirmil==> bon ap´
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:34:51
bon puisqu´il n´y a plus pers..j´exile sur un autre forum a+
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:35:21
je *m´exile*
_OrthO-GrAAf_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:59:16
Re.
(ou bonsoir)
_OrthO-GrAAf_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:01:37
Waouh le délire ce forum devient mal fréquenté!
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:16:31
Des gens?
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:48
Je ne parle pas de floodeurs.
D´autres gens?
MagravineVelvet
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:20:02
oh un zac
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:20:35
Oh, un inconnu.
Qui es tu,donc?
MagravineVelvet
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:22:02
je suis pas un inconnu
et qui te fait dire que c´est pas une inconnue
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:41
Une inconnue?
Tu veux vraiment me faire devenir fou?
Pour l´instant tu es un inconnu, tant que je ne saurais pas qui tu es.
MagravineVelvet
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:25:52
j´en été sur ton côté pervers resurgit
bon je vais manger je te laisse dans le doute
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:26:16
Ah nan, tu me dis maintenant ou je boude!
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:27:11
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:27:38
JE SAIS!
Prince. :sournios:
Hey trif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm