Apple Les maisons de Bobos ma marraine habite à Grand Val
Tu connais Nantes toi ?
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:14:57
Apple Fac d´histoire et avant Lycée Notre-Dame, Rezé
Apple--Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:15:20
Oui Mes parents habitent dans une des maisons de bobos
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:15:45
Apple T´es au Cardo plus, alors ?
Apple--Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:17:38
le week end mais sinon j´habite a Bourgeo mais c´est compliqué donc pour : oui j´habite pres du cardo
Apple--Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:18:16
donc pour simplifié :
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:18:39
Okay on est à l´extrême opposé alors
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:19:42
interessant...^^
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:20:49
Reya Quoi ? On a plus le droit de faire des rencontres de concitoyens maintenant ?
Apple--Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:28
mais si c´est interessant
-Ploof-
Niveau 1
27 janvier 2007 à 19:22:00
Je recherche des partenaires pour mon site.
http://www.Numeriz.net High-Tech, Gadgets, Design, Innovation et Actu web http://www.Numeriz.net
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:23:08
Wesh Apple salut
et salut les autres aussi ^^
( moi j´habite à boissiere ^^ )
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:23:48
si, en y reflechissant ,c´est vraiment interessant ..
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:24:21
Salut Chibi toi aussi nantais ?
Apple--Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:24:39
le rageux
-Reya-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:24:54
alors ?! y´a quoi a voir a nantes
[Moi]LeGrand
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:25:52
Moi ! (Si tu pousses un peu vers l´Est...)
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:26:00
La Boissière est un quartier de Nantes
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:26:36
Bin ... euh ... les bords de l´erdre ... les chateux de la loire ... sinon on a des trucs sympa genre Evasion ou le quai ouest
Si c´est sympa nantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm