C´est à côté d´un périph´ avec des arbres je crois.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:57:46
Mon père est a la Beaujoire en ce moment... Il est au match de foot !
[mat44]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:58:17
C´est quoi le match à la Beaujoire?
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:59:03
c´est que dans une heure le match
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:59:17
R. Moulin neuf Oui c´est près du pont de cheviré à St Herblain
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:00:31
Vianney Tu m´impressionnes. Je m´incline devant ton savoir ancestral.
J´y go, bye. ^^
[Moi]LeGrand
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:01:19
Mat Je sais pas et je m´en bat royallement ! Prince Ouais, mais y´a du monde (enfin vu les résultats de Nantes )...
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:01:47
R. Bye
[mat44]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:02:16
Nantes est 16 ème quand même
[Ratatouille]
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:02:52
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm