bibiff7 Posté le 27 janvier 2007 à 16:17:34 mdr missa c´est nette j´ai peut-etre 23000 messages à mon compteur j´en est rien à faire^^
si je veux je booste j´en est 100000 et puis quoi après ouais c´est la fête
non, c´est pas tout a fait la fete ; tu te fait bann´ après 