Miss Je connais tyrosse Mon frêre va au collège à ysosse J´habite à Candresse ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:58:18
Hello anne
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:58:29
c´est magique
Anne_us
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:59:42
J´ai l´impression de voir le blabla de Cisla.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:59:58
Miss Ouais un petit lottissement bien pommé ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:00:24
Djo c´est vrai?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:00:52
paummé
Anne_us
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:01:50
Jad Te moque pas.
Bibi Ouep.
C´est dommage qu´il soit mort ce pauvre blabla.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:01:59
C´est marrant de trouver des forumeurs qui habites tout près de chez nous ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:02:39
Djo moi je suis content qu´il soit mort c´est surtout parce que j´avais mener une mini révo
[Moi]LeGrand
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:02:57
Salut à tous ! Yeah ! Dieu est dans la place !
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:03:03
Jad je t´en prie tu as une femme
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:03:10
Cobra Lol c´est un peu loin il me semble
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:03:56
Hello le grand ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:55
missa vivant mais je l´est renversé Gnirak Jad Au pire...
Anne_us
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:06:27
C´est le caca.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:08:20
It´s dead
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm