il faudrait que votre modo supprime quelques topic hors charte
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:35:51
Salut ma Célinounette
Calimero ~> Du calme, c´est pas une machine
ChOuX_fou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:36:09
Calimero: Tu croit?
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:36:09
missvanille drosgo1er te rappelle quelque chose ?
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:38:49
ChOuX_fou Tu es compris dans les personnes du forum 15-18 ans Je n´avais plus de place pour mettre tous ceux que je connais lol
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:38:57
Je me souviens surtout de missvanille moi
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:40:19
lol EXENODS je sais celà, je suis moi meme modo mais là avec l´autre fou que vous avez sur le forum bah c´est pas très jolie a voir ce qui dit
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:40:42
Alors les lasagnes?? XD
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:41:44
re les gens je vous aime
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:42:31
miss On s´est surtout parlés sous ce pseudo
Salut RBS ça va ?
Salut bibiff ça va ?
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:42:57
bibiff7 Ah oui? Pas moi
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:43:04
Drosgo oué très bien et toi
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:43:21
moi sa va tranquille lol je passais comme ça en vrait sa parle beaucoup ici sur ce forum ce que je veucx dire il est hyper vivant comme forum
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:43:21
trif tant mieux
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:43:59
bibiff Pas de trop mais on fait aller
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:44:42
Je plaisante bibiff7 Je t´aime bien en plus tu as un "7" dans ton pseudo et j´aime le chiffre 7
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:44:49
vivisted misted
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:45:29
Trif7 Posté le 27 janvier 2007 à 14:44:42 Je plaisante bibiff7 Je t´aime bien en plus tu as un "7" dans ton pseudo et j´aime le chiffre 7
le chiffre 7 représente tout
Missa
Trif7
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:45:59
Cobra Alors ces lasagnes?
Pirmil
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:45:59
RBS Je n´ai pas changé depuis au moins hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm