- Coca-Coca profil
- Posté le 27 janvier 2007 à 11:28:56 avertir modérateur
- Bon, vous n´avez toujours pas deviné
~~> Si, mais je vois pas l´intérêt de le dire, déjà c´est simple, et ensuite, je ne t´aime pas, alors j´ai pas forcément l´envie de montrer fier de savoir qui tu es...