darko ben moi je pense que je suis assez sympa mais bon sympa son avis donc bonne intégration sur le forum ici je sais pas en fait on blablate
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:06:15
ça y´est je sais le sujet est la musique
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:06:22
Darko Oh mais tu es modeste
Moi la musique j´adore
0nn2belle Pas grave je ferais avec si je reste sur ce forum
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:06:23
Faut pas les écouter en fait ils sont tous cruels
0nn2belle
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:29
PsYc0´ ==> Tinquiete pas, t´auras pas à m´endurer, je suis pas souvent là ^^
bon ces gens, je vais vous laisser, j´ai ma musique à faire et mon solfège à réviser (examen )
Sur ce, !! !
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:57
Bye anna ^^
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:10:20
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:10:25
Bonjour ici.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:10:40
Cobra Bravo pour ton copié collé de pseudo
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:12:41
0nn2belle profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 11:05:00 avertir modérateur * EXENODS ==> Camelotte = stuff
~~> Jette un coup d´oeil dans un dictionnaire français anglais... stuff = affaires, trucs, substances[...]...
confondre trash et thrash, c´est insulter le thrash.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:12:45
sa va ??
(la question qui tue je sais )
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:13:20
Bonjour yeroc
Cobra Tu as recopié exactement le pseudo 0nn2belle
[Cobra_11]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:13:33
Darko ~> J´ai recopié ma cv de ce pseudo là pour AlerteCobra.
Coca-Coca
Niveau 3
27 janvier 2007 à 11:14:17
Je cherche zac
_OrthO-GrAAf_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 11:14:19
La question ringuarde qui se pose toujours et encore quand quelqu´un arrive
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:14:41
Cobra Lol
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:14:51
Vous allez bien ?
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:14:52
Coca-Coca profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 11:14:17 avertir modérateur * Je cherche zac
~~> Pourquoi? -_-
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:15:14
Yerøc ~~> Oui et toi?
_OrthO-GrAAf_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 11:15:46
Coca-Coca Posté le 27 janvier 2007 à 11:14:17 Je cherche zac
C´est qui??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm