En même temps je met des musiques de jeux video ![]()
bonjour a vous tous
belle ~~> C´est pas rien non plus XD
Moi j´en ai que 988( dont des dossiers ) ![]()
bonjour les telechargement ![]()
Hello calimero ![]()
EXENODS ==> 225 dossiers, mais je les ai pas compté dans les musiques (mais je tri énormèment, j´ai les musiques regroupées par type de musique, et ensuite par artistes)
Cal´ !
Dark´ ==> Moi aussi ^^ Celle de NFS ![]()
belle ~~> Ben voilà, t´en as un grand nombre X )
EXENODS, tu veux des idées
j´ai script pour toi ![]()
fo juste que je te le passe par msn
EXENODS ==> Ouais mais bon, comme je disais c´est parce que j´écoute énormèment de musiques et de types différents !
Re ![]()
Tu peux pas le passer autrement? ![]()
Et pas un truc long non plus, nos vidéos font genre dans les 5 minutes ![]()
envoie-le sur mon adresse msn de la cdv sinon...
Sinon quoi ? ![]()
AlerteCobra tu as lus mon profil ![]()
comment aller vous tous
belle ~~> Ouais m´enfin bon c´est pas rien non plus XD
Je vais bien calimero ![]()
And you ? ![]()
Je vais jamais sur le forum psp ^^
bon bah sinon je peux la passer ici, mais , vous allez geuler
Chapitre 1 :
Tokyo, 2024, Shibuya Terminal
Imaginez-vous un instant Tokyo, aujourd´hui, en 2006 : une ville moderne, la plus grande ville du monde (30 millions d´habitant).
Maintenant, faite un saut dans le futur. Un saut de 18 ans en avant. Sa y est, vous êtes en 2024 : certes, quelque éléments que vous connaissiez on survécu à la modernisation intensive et à de grands événements (évoqués plus tard). La ville possède une atmosphère particulière, partagée entre modernité extrême et culture ancestrale : de cette atmosphère d´immeuble d´acier et de verre gigantesque mêlé aux petits quartiers de maison basse et enchevêtré nait un sentiment unique : un sentiment surréaliste de fin d´un monde et de début d´une autre, le sentiment que le temps à voulu jouer un mauvais tour à cet endroit précis
Tokyo, devenu Tokyo-To depuis l´année catastrophique de 2009, était donc une ville unique, avec ses quartiers, ses habitants sa culture.
Attardons nous sur un quartier bien précis de Tokyo-To, sur le Shibuya terminal, gare routière immense au sud ouest du palais impérial.
On voit donc des bus, beaucoup de bus à cette heure de la journée car le jour commence à décliner de façon sensible.
Dans cette gare routière, qui est aussi une grande place de la gigapole, il y a un ado, un ado un peu particulier : un ado de 17 ans qui fait du roller particulièrement bien. C´est Toï.
Toï avait une vie sans histoire : jeune étudiant au lycée, il avait des copains, écoutait de la musique, mais surtout avait une passion dévorante pour le roller. Toï faisait donc du roller depuis une bonne heure, à sauter sur les barres, à slider sur les barres et à faire des figures en l´air lorsqu´il se rendit compte que quelqu´un l´observait. La personne en question était Ey, le chef des Ruddies de Tokyo-To (groupe de pratiquant de roller ayant une pratique extrême du roller, très populaire à Tokyo-To à partir de 2015-2016), mais Ey n´avait pas encore remarqué.
Ey s´avança donc vers Toï, s´assis et attendit, faisant mine de lire un journal qu´il avait trouvait posé à coté de lui.
Toï compris que la personne voulait probablement lui parler, tout en ayant pas remarqué que cette personne était celle qu´il admirait le plus. Toï cessa donc ses figures pour aller parler à cet inconnu, et c´est là qu´il remarqua qui était l´inconnu. Toï resta interloqué, ne sachant que dire face à son idole. Devant cette gêne, ce fut Ey qui entama la conversation :
[Ey] - Salut. Moi c´est Ey. Toi, c´est quoi ton prénom ?
[Toï] - Bah, euh, Toï. Pourquoi, me posez-vous cette question, monsieur Ey ?
[Ey] - Si je suis venu te parler, c´est que j´ai quelque chose à te proposer, je n´irais pas par 4 chemins : veut tu rejoindre les UU´s ? J’en serais très honoré, au vu du talent que tu viens de montrer depuis une heure. Bien sur, tu peux refuser, je comprendrais.
[Toï] - C´est que, vous me posez une question à laquelle je n´ai jamais pensé : ce n’est pas possible que vous vouliez que je vous rejoigne, je...
[Ey] - Tutoies moi, ça sera plus simple. Alors, Oui ou non ?
[Toï] - J’n’aurais jamais espéré une telle demande de ta part. Bien sur que j´accepte.
[Ey] - Très bien, Toï. Je suppose que tu as un nom de slideur.
[Toï] - Euh, bah Space.
[Ey] Bon alors Space, si tu veux rejoindre les UU´s, tu me rejoints demain sur le dock 46 à la même heure.
Je te laisse la nuit pour réfléchir ...
Ey s´en alla, laissant Space songeur, se posant de nombreuses questions, plus sur de rien du tout.
C´était son plus cher rêve de rejoindre les légendaires Ruddies de Tokyo-To, mais devait il accepter. Il se dit que de tout manière, si il ne voudrait pas, il le dirait demain à Ey.
Malgré lui, Space était devenu un Ruddiers ce soir de septembre.
Un slideur dont on se souviendrait longtemps...
Chapitre intermédiaire :
Éclaircissements
L´histoire des Ruddies de Tokyo-To avait commencé avant le Grand Séisme de 2009, séisme catastrophique puisqu´il détruisit plus d´un tiers de l´agglomération de Tokyo. On peut dire que l´histoire des slideurs (slider vient de l´anglais "to slide" qui signifie glisser : dans le jargon des sports de la glisse et plus particulièrement du roller, c´est l´action de mettre ses roller sur une barre ou le rebord d´un muret de façon à glisser : ces figures sont difficilement maitrisable et demande de nombreuses heures d´entrainement pour être apprises) avait débuté précisément en avril 2008, quelques temps après l´invention des rollers à anti-g partiel
Ces rollers était révolutionnaires car il permettait de slider non seulement sur n´importe quelle barre ou muret, mais permettait aussi de slider sur des supports jusqu´a alors inutilisés : les supports verticaux. Cela permit non seulement de pouvoir réaliser d´incroyable tricks (figures) sur des poteaux, mais aussi grâce aux propriétés répulsives de l´anti G, sur des lignes électriques ou téléphoniques.
Les 1ers tricks de ce genre furent réalisés par le légendaire X-cross, 1er Ruddiers de Tokyo en septembre 2008, sur la tour de Tokyo.
Mais c´est après le Grand Séisme de mars 2009 que les Ruddiers prirent leur essor : avec le nombre des chantiers qui se multipliait dans Tokyo, renommée Tokyo-To avec la fusion de toute les villes de la Baie de Tokyo, s´ouvraient de nouveau terrain de jeux a ciel ouvert pour n´importe quel slideur un peu confirmé.
Aussi, depuis 2009 et jusqu´en 2021, une trentaine de groupes de slideurs, se nommant Ruddies virent le jour, depuis les Tokyo Freeriders de X-cross jusqu´au UU´s de Ey.
Ces groupes de jeunes (âgés d´une vingtaine d´année) qui slidait était redevenu populaire après la Période Noir (2012-2013), période ou une frange extrémiste des Ruddiers avaient commencé à montrer une image négative des slideurs de Tokyo-To, surtout à cause de leur violence. Cette période s’était achevé par la destruction de cette frange, appelé les Renégats, par l’autre parti des Ruddiers dans une batille urbaine de grande ampleur.
Toï avait probablement été influencé par les Années d’Or de la Slide culture (2015-2020) lorsqu’il commença à pratiquer le roller, et c’est peut être l’image positive de la Communauté des slideurs qui l’avait poussé à se perfectionner, dans le secret espoir de rejoindre cette Communauté.
Toï été un jeune homme de 17 ans, de taille plutôt petite pour son âge puisqu’il ne mesurait qu’un mètre soixante cinq et pesait cinquante. Néanmoins ces mensuration ne pouvait que l’aider pour pratiquer le roller, en particulier le roller acrobatique, avec son mot de figures aériennes (saut de rotation, saut groupés, saut à l’envers) et terrestre (saut sur des barres et enchainement de tricks (figures sur les barres : pied dans le même sens, in vers é, sur un seul pied, ...).
Le seul élément notable de Toï était son look décalé, avec ses cheveux court mes verts fluo, son demi-baggy marron et son pull bleu turquoise, barré par un sac en bandoulière, et bien sur ses roller fétiches jaune, des V-puls 780.
Ce sont ces rollers qui ont fondés cette aventure. Et c’est grâce à eux que Toï allait devenir un slideur hors du commun, s’il acceptait l’offre d’Ey. Allait-il le faire ?
Chapitre 2 :
le jour où tout a commencé
Ey était au quai 46 quand Space arriva.
On n’aurait pas pu deviner que s´étais un grands sportif avec ses 23 ans, ses cheveux rouge carmin, son baggy XXL et son tee short jaune fluo délavé son teint bronzé de surfeur et ses yeux au bleu si profond qu’ils rappelaient un jour d’été. Seul les GL 672 qu´il avait aux pieds nous le prouvaient. Tout comme Space, il faisait du roller depuis longtemps et était parvenu à devenir le chef de la Communauté de tout les Ruddies de Tokyo-To. C’était aussi l’un des meilleurs slideurs au monde ; il avait déjà remporté de nombreuses récompenses de renommée comme la Golden Cup de Los Angeles ou Five contest de Sydney.
En observant Space, Ey avait décelé un grand talent potentiel : au vu des facilités qu’il avait à enchainer des figures complexe que lui même avait encore du mal à contrôler, il se dit qu’avec un bon entrainement et une volonté sans faille, Space pourrait se hisser au sommet du roller agressif sur un niveau mondial.
Le temps était assez semblable à la veille : le vent de mer léger commençait à faire tourbillonner les feuilles mortes un peu partout. Le soleil était à la même position que lors de la première rencontre entre Space et Ey quand il (Toï, allias Space arriva) : tout le groupe, à savoir Ey mais aussi Farty, un ado à l’âge semblant incertain et au look tout aussi déjanté que son ami (habits au couleurs éclatant, cheveux teints)avec 2 énormes écouteurs en forme de corne de chaque coté du crane, et Daz, l’unique femme de ce groupe elle aussi âgée d’une vingtaine du groupe , qui avait un don particulier dans les arts graphique et en particulier le graffiti (évoqué pour d’autre raison plus loin), dont enseigné par son père, reconnu mondialement sur le plan de l’art contemporain. Tout le groupe l’attendait donc sur le quai.
Probablement trop timide pour oser prendre la parole face à 2 inconnus plus âgés que lui, il préféra ne rien dire. Ce fut donc Ey qui fit les présentations :
- Voila Space, le yugo (personne faisant du roller seul, souvent jeune) du Shibuya Terminal dont je vous avez parlais. Alors Space, es tu prêt nous rejoindre ?
- Oui. Je veux devenir un UU’s, s’empressa de répondre Space, trop content de pouvoir réaliser son rêve d’enfance.
Contrairement à ce qu´il s´attendait, Space fut accueilli chaleureusement par Farty et Daz, probablement ravi de voir un nouvel élément dans ce groupe.
Après lui avoir demandé quelques question « bateaux » sur son âge, ses gouts, le roller bien entendu, Ey repris la parole pour énoncer quelque principe de base au nouvel arrivant
- Tu dois aussi savoir une chose. Depuis quelque temps, nous ne sommes plus les bienvenus ici, depuis que Fuzakuma est devenu le maire de Tokyo-To. Tu dois donc être prudent et faire gaffe a la police, qui n’hésitera pas à t’arrêter, car ils doivent appréhender tous ceux qui osent faire du roller en groupe.
Evite donc de nous attirer des ennuis inutilement : préfères la fuite à la provocation...
Space étais au courant de rumeur sur la police et les Ruddies, mais n´y croyait pas trop jusqu´à présent : les Ruddies étais tellement populaires il y a 6 mois...
Ey ajouta :
- je dois aussi te montrer notre "zone", notre Qg ou on s´entrainent discrètement et ou on se rencontre, on parle de roller.
Ey conclue finalement :
- Space, te voila officiellement un Ruddiers des UU´s. on va donc allez a la zone pour que tu vois.
- Farty, déclara Ey à l’intéressé rencontrent tous les chefs de Ruddies et donne leurs rendez vous dans 2 h au Superslide hall. Dit leurs que s´est une urgence : j’ai des infos important concernant la police de Fuzakuma
Farty parti aussitôt par les anciens conduits de métro, aujourd´hui désaffectés qui servait aux Ruddiers pour se rendre en toute discrétions aux 4 coins de la gigapole.
Le reste du groupe longea les quais pendant 20 mn avant de retourner vers Torranima Street. Arriver a Torranima station, Space, Ey et Daz pris un souterrain qui déboucha sur une ancienne place, abandonnée et coincée entre l´autoroute aérienne et la rivière. Le coin semblait vidé de toute activité humaine : c’était vraiment l’endroit idéal pour le roller agressif et extrême.
-Space, voici la Zone. Bienvenu chez toi !
Space observa ce qui allait être son terrain de jeu avec attention. L´endroit étais calme et équipé à souhait pour faire du slide et du hightjump (figures aériennes): barre, halfpipe, plateforme bricolé ou béton d´origine de la place; tout semblait fait pour les Ruddies ici. L’ambiance aussi plu immédiatement à Space : barre rouillé, sol délavé, ciel orange pastel, un vrai décor surréaliste et imaginaire, totalement en accord avec l’époque ou ils vivaient...
Ey coupa cours a l’émerveillement de Space face à son nouveau terrain de jeu :
- Il va être l’heure de partir pour rejoindre le reste de la Communauté au Superslide Hall : la plupart doivent déjà nous attendre !
A regrets mais avec la certitude de revenir, Space suivit Daz et Ey. Il allait enfin connaitre la Communauté de Tokyo-To tout entière...
et pour les images y a mon blog
EXENODS ==> Bah t´écoutes quoi comme musique toi ? Jveux dire dans ma musique j´ai :
- 8.63 de Go de métal
- 920 Mo de BO
- 1.63 Go de rap et ce qui s´y rapporte
- 10.5 Go de tetek et electro
- 3.93 de rock
- 1.87 d´autres musiques
Si tu prends qu´une catégorie, ça me fait pas beaucoup de musique, c´est juste que bah, j´écoute de tout
* Posté le 27 janvier 2007 à 10:36:36 avertir modérateur
* Calimero ~> ![]()
Ca va et toi ? ![]()
Je t´ai vu plusieurs fois sur ton forum.
^^
Un vrai tyran pas vrai ?
^^
===> ![]()