Encore tu peux enlever le message dans ta CDV sur moi
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:24:48
Coca, ça va ?
V. c´est moi
Detective_Sugus
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:25:01
Aaluz Jojo
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:25:36
Oups.
Je l´enlève de suite.
mrdoug
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:25:38
Drosgo T´es pas fâché contre moi
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:25:59
En attendant, "Coca", t´as effacé ma CDV...
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:26:53
C´est fait.
mrdoug
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:26:58
Encore Je suis désolé pour ça
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:27:30
Et puis, t´as foutu un vieil avatar.
Bah, c´pas grave, le mal est fait.
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:27:54
Coca Disons que je n´apprécie pas du tout ce genre de choses...mais bon
Detective_Sugus
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:27:57
OUI JE VAIS BIEN
mrdoug
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:28:34
Drosgo Entre fumeurs confirmés
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:30:47
Coca Tu n´es pas fumeur si tu te contentes de ragarder la fumée voler
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:31:05
ragarder ?
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:33:15
Les fautes de frappe ça t´arrive jamais ?
Exenods
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:33:25
Hello Mwarf, le pseudonyme Najim est passé
Lol, j´ai du mal à taper sur le clavier, j´ai les mains gelées !
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:34:12
Exenounet Il fait froid hein ,
Encore
Niveau 27
26 janvier 2007 à 17:35:18
Exe ( ) ~~> Salut.
V. ~~> Jamais.
Exenods
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:35:22
Non ça va, j´ai même pas besoin de mettre de gant! C´est juste que je suis sensible On me frapperais que je m´évanouirais :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm