* Posté le 26 janvier 2007 à 16:51:08 avertir modérateur
* progamerxbox Posté le 26 janvier 2007 à 16:46:06
Choco ~~> En fait, je dirais que je suis plutôt un geek.
Mais bon, geek = nolife. (A peu de choses près )
> Ouais, c´est la même tout ça mon frère !
