Hello Marion, tu vas bien, quoi de neuf, t´aimes les nouilles?
pseudo47
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:26:41
´lu marion ^^
speedy c´etait ya longtemps déja le ptit dèj
pseudo47
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:27:21
speeyd j´ai réussi a en réchapper
en faite tout le monde a du partir se coucher
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:28:32
Roh la veinarde, c´est bien les mecs ca D´habitude on s´endort à la fin, là c´était meme pas commencé
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:28:36
J´y vais bye all
_Lobo_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:29:42
Darko !
Exe Y avait il un jeu de mots ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm