zac, j´arrête d´emmerder Lord, t´as qu´à lui dire.
CéLiNe
apelezmoimaitre
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:28:56
Je fais comme Pgx, donc s´il fait je fais
Prince_Kheldar
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:29:03
dégouté il a pas neigé assez
apelezmoimaitre
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:29:20
zac, j´arrête d´emmerder Lord, t´as qu´à lui dire. CéLiNe
Voilà, répète Jacquot.
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:29:23
TrÔTrÔ
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:30:17
Désinstallation de WLM en cours...*
apelezmoimaitre
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:30:35
Pgx
Il neige chez vous ?
zac7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:31:28
Bapt´ J´ai pas besoin de lui dire, puis tu peux contninuer.
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:31:44
TrÔTrÔ ~~> Je sais que je suis ton maître, mais pas la peine de me copier tout le temps.
Il ne neige pas actuellement.
Mais il a neigé il y a environ 48h.
Part manger*
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:32:02
zac ~~>
apelezmoimaitre
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:33:26
Bon ap´, Maître.
Hey, c´est moi le Maître ici !
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:43:12
Reuh.
Oui, un maître ayant fait une faute d´orthographe dans son pseudo...
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:45:46
Hello tout le monde
progamerxbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:47:27
Salut Darkonounet !
Comment vas-tu ?
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:49:29
Je vais très bien J´ai commencé à 9heures pour finir à 11 heures
_Lobo_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:54:06
Hal Weya !
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:55:28
Bien le bonsoir lobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm