* Posté le 24 janvier 2007 à 21:56:29 avertir modérateur * ... moi je prend zac et bolt
...
* a dit une grosse connerie et pars discrètement *
------------------------------>
A entendu la grosse connerie avec Bolt *
Bolt, tu penses comme moi?
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:57:35
j suis la pour sa ( je dec )
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:57:35
ben moi je retourne dans la chambre alors
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:57:48
Bolt, bravo!!!
En même temps!!!
Devant.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 21:58:00
Salut à tous. Mon dieu, je n´ai vraiment pas envie d´aller à l´école demain.. Me tapper toute une journée entière et puis faire deux heures de trajets pour revenir.
progamerxbox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:00
zac7 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:55:13 avertir modérateur * Bapt´ Deux filles pour quatre mecs.
~~> Non, moi je regarde, et je filme. Hihi.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:01
pseudo Enflure Marion Moi je ramasse mon dos et je m´en vais
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:48
J´avais pas vu les posts de Bolt & Zac
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:20
c´est vrai, en meme temps en plus
sprint a fond et va s´enfermer a double tour dans sa chambre *
crie a travers la porte *
c´est pas moi qui ai dit ca !!
sisi
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:47
Chaud les posteurs fou.
(tres loin.)
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:48
Speedy En même temps en plus.
Bapt´ Tu gardes les cassettes pour ton usage personnel?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:15
s´était justement retiré dans cette chambre *
Salut pseudo
ouvre la porte *
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:31
Crochete la serrure et ouvre la porte *
Bolt Après vous, très cher.
progamerxbox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:58
"Bapt´ Tu gardes les cassettes pour ton usage personnel? "
~~> Ahem... je verrais.
Bolt profil
Posté le 24 janvier 2007 à 21:59:35 avertir modérateur
Pgx, on tourne !
~~> Ok. 3, 2, 1, ACTION !
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:59
speedy NAAOOON
dissout la clef *
zac et bolt vous vous etes concertés sur MSN pour ce coup ??
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 22:01:19
met l´armoire devant la porte*
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:02:19
pseudo
Je te jure que non, en même temps, pur hasard!!!
Pousse l´amoire et met marion de côté *
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:02:25
ne fais rien, regarde Pseudo et Marion tenter pathétiquement de mettre l´armoire en travers de la porte *
rire gras *
Mouahahaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm