Posté le 24 janvier 2007 à 21:15:16 avertir modérateur
Darko De shit, de baleine...
DE SHIT ?
mrdoug
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:17:35
Pseudo le wasabi c´est pas assez fort
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:18:00
doug t´as pas du en gouter du bon
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:18:10
Darko et Bolt, les deux tarés... xD
mrdoug
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:18:44
PSeudo je suis allé au Japon monsieur
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:06
je pige meme pas comment vous pouvez être dépendant a une plante
ca me dépasse
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:26
Putain moi je snif du sucre et sa fais rien Par contre le dealer du coin il me file un sachet à 20 euros et sa sa pète
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:19:54
re tlm ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:06
Re marion
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:20
doug ah pardon môssieur, si môssieur est le roi du wasabi...
nan, mais tu vois comment t´es ?? une simple remarque et toi tout suite tu fait le type énervant et sarcastique...
Apple--Boy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:35
Re T
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:21:29
Marion!
Celle qui ose me contredire!
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:22:19
darko => tes un rapide toi tu répond 12 sec aprés moi
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:24
bolt moi je parle des gens accro si tu te sens visé...
rho mais c´est bon, vous etes tout stressés ce soir ou quoi ??
vous etes frustrés pasqu´il neige pas chez vous ?
mrdoug
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:22:34
Pseudo et alors je fais ce que je veux bon ok, je m´excuse
zac7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:57
pseudo Ouéééééé!
Mais j´suis pas frustré.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:26
Salut la compagnie.
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:28
zac il neige depui hier soir chez moi
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:35
Marion Je suis un rapide je sais Surtout pour certaine chose
* Bolt profil * Posté le 24 janvier 2007 à 21:20:48 avertir modérateur * Pseudo ~~> Tu me fais rire.
Il y a une différence entre les gars accros qui arrivent pas à s´en sortir et nous, la bande de potes, opportunistes, qui passent de bons moments et passent par des sensations que vous connaissez même pas.
Alors avant de parler, on se renseigne
Bien parler Cette sensation de légèretée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm