zac
mange la
( avec de la moutarde :bave )
pgx & doug
HE HO la vous deux, c´est pas bientot finit ?? ! vous pouvez pas arranger vos problèmes comme des grands au lieu de vous chamailler comme des gamins la ??
vous en avez pas marre de vous lancer des répliques a deux balles depuis deux jours la !! vous croyez
que c´est ca qui va arranger les choses ??
pgx toi t´as eu ses excuses, ses explications, et ton pseudo, fout lui la paix bordel et toi doug arrete de lui parler ou de le chercher merde a la fin tu vois bien qu´il est susceptible 