Cobra: Donne moi en. Moi j´ai un soleil qui chauffe ma maison.
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:06:43
Pourtant a la meteo j´etais en plein dans la neige.
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:06:46
Me Revla Lu aux arrivants
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:07:08
il a néigé cette nuit se matin s´été blanc mais mtn ca a fondu ya plu grand chose mais bon il fait quand meme 0 degré lol
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:08:33
Wé moi aussi ce matin c´étais blanc mais c´est vite parti
[Moi]LeGrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:08:45
Choux Moi aussi j´étais dans la neige... Elle a dû se faire enlever par des aliens...
[MaRiOn11]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:08:50
je vais mangé je revien aprés
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:10:17
je pense plutot que le soleil a été vilain avec nous pour la neige
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:10:43
bien mangé tu dois
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:10:58
La neige c´est comme les filles, ça pars trop vite.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:11:43
Choux Je suis d´accord avec toi !
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:42
Je parlé en general, pas de Marion.
UnderTakerKane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:13:24
bien trouvé
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:16:15
Je suis assez fier de ma phrase.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:18:27
Il y a de quoi §
pseudo47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:42
choux tu peux dire que ca mouille aussi
j´ai rien dit
[Moi]LeGrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:18:43
!
[Moi]LeGrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:19:19
Pseuhdeau Tu m´a choqué
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:27
Pseudoud: C´est pas moi qui l´ai dis!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm