pseudo47 Posté le 23 janvier 2007 à 21:19:50 la belle pseudo
c´est pas en faisant de al fausse flatterie que je renoncerai a t´éliminer sale poil
sinon ca va ?? ^^
Oui et toi?
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:20:59
Au moment, évidemment...
pseudo47
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:21:15
Zac QUUUUUUUUUUUUUUUOI !!
toi aussi tu t´y met mais alors jamais de la vie
elles ONT tors, c´est un fait
Exenods
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:21:28
progamerxbox profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:20:29 avertir modérateur * zac a disparu...
~~> Lol, et le hasard a voulu qu´il apparaisse juste avant.
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:05
EXENODS profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:21:28 avertir modérateur * * progamerxbox profil * Posté le 23 janvier 2007 à 21:20:29 avertir modérateur * zac a disparu...
~~> Lol, et le hasard a voulu qu´il apparaisse juste avant.
~~>
Exenods
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:08
Moi je te crois pseudo Tu as raison, elles ont tort
mrdoug
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:22:37
Programer Je t´ai rendu ce qui était à toi donc maintenant c´est de l´histoire ancienne.
pseudo47
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:39
exe voila enfin, des fois elles ont raison mais pas la
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:21
Pas pour moi.
Explique toi alors...
Pourquoi t´as fait ca ?
Pff, gros boulet va... -_-
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:34
L´insulte qui tue
poilsauxpattes
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:43
Comment vas tu boltinou?
zac7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:44
Bapt´ Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler.
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:24:09
Et pourquoi ?
mrdoug
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:24:21
Programer Pour récupérer mon pseudo principal, c´est Angle-Slam qui l´a et il me demande tellement de trucs en échange que parfois j´agis les yeux fermés, et je tiens à m´excuser.
pseudo47
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:24:49
zac moi j´ai essayé ca, mais ne fait 7 fois c´est hyper long !! le temsp que je le fasse je sais meme plus ce que je voulais dire, ou alors je fait du HS
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:24:50
Il serait temps...
progamerxbox
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:25:27
pseudo ~~> j´suis comme toi.
Quand j´tourne trop, j´oublie. :O
Exenods
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:25:57
MrDoug profil
Posté le 23 janvier 2007 à 21:22:37 avertir modérateur
Programer
~~> Aouch! L´erreur.
pseudo ~> Je plaisantais, elles ont forcément raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm