ben t´est grand et maigres, et tu casse aussi bien que les elfes, alors, pour moi t´es un elfe
ben les troll, sa s´éfrayye vite quand sa voie un elfe
, c´est pour sa que les elfes no font pas long feu quand il croise en troll
(ps: les troll, c´est moche
, ya pas pire
)