enfin... je crois pas
Je suis fier de moi, j´ai 90,7%.
Apple Je te n´aime, manau!!!
appl j´entend le loup et le ren.... ah non c´est pas ca
84.9% en ortographe ?
C´est n´importe quoi ce truc.
pseudo C´est une autre ça!
Mais les meilleures sont "l´avenir est un long passé" et "dans la vallée"
Je m´en vais.
Quelle ironie du sort, faire une faute de frappe juste quand on parle d´orthographe.
Moi j´ai 87 sur je sais plus quel forum
Trotro Pourquoi? Tu trouves ça trop élevé ou pas assez?
Trotro Passe les lien des stats, steuplait.
(C´est à cause des pseudos, ses expressions bizarres, et tout. )
Je vais bosser un peu.
A cette heure tardive?!
Je vous aime.
* Posté le 22 janvier 2007 à 20:55:58 avertir modérateur * A cette heure tardive?!
------------------------------------->
Tout le monde n´est pas une feignasse come toi.
(Je te lâcherai pas! xD )
* Posté le 22 janvier 2007 à 20:54:52 avertir modérateur * Trotro Pourquoi? Tu trouves ça trop élevé ou pas assez?
C´est n´importe quoi, je ne fais presque pas de fautes. Sauf des fautes de frappe, mais elles sont assez rares.
Comme* ah mais, ça commence bien tiens.
ZaC Tiens, pardon :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=79=)
Mort de mot.Le vent est bleu.
chui 18eme :dou: j´ai encore du baisser
mais je m´en fou
pouet