Non j´en sais rien, je suis pas fort une fois j´avais eu 18 a un devoir maison ( j´avais fait un copier collé de Wikipedia ) à un controle j´ai eu 15 puis le dernier j´ai seché !
on a rien fait pour le deuxieme trimestre encore ...
pseudo47
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:07:59
aple moi pareil en francais, 1ere note = 20/20
alors que je suis une sous merde en francais
zac ZAAAC enfin !! je me sentait un peux seule
heureusement apple et darko st arrivée
zac7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:26
Désolé, mais j´oublie de prévenir parfois.
pseudo47
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:25
c´est rien va
c´est la première fois que je te vois oublier moi
( en meme temps je suis la seulement un jour sur deux )
bien mangé ??
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:58
Putain les intellots Moi j´ai que des mauvaises notes
pseudo47
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:15
moi aussi
j´aurais du aller en BTS couture
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:45
Et tu es en quoi pseudo?
Apple--Boy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:53
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:14:10
Post monosmiley = bann´
zac7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:14:15
Ouep, des nouilles au beurre!
Simple mais efficace.
Encore
Niveau 27
22 janvier 2007 à 20:14:20
5.5/10 en maths.
zac7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:15:06
Bapt´!
Alors, ce pseudo?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:15:56
Encore C´est la moyenne
pseudo47
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:16:18
moi 9 en maths
angel en S
again helloow
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:01
Moi aussi, 1°S avec 9,7 de moyenne générale au premier trimestre
Encore
Niveau 27
22 janvier 2007 à 20:18:13
Darko ~~> Je veux faire un DUT où les maths sont une matière très très importanteeeeee !
Salut zac, le pseudo...
Arrête de parler de ça..
Lordounet est repassé ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:41
Moi je veux travailler dans la vente donc les math sont pas mal important
zac7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:43
Bapt´ Tu l´approches pas.
Je lui ai dit que je le protégerais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm