* Posté le 22 janvier 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
*
... mais que vois-je, on a parlé de moi
exe --> meuh non, si t´es seul t´as le champ libre c´est mieux
( genre y va répondre... )
~~> Seul, dans la mesure où ce n´est pas réciproque...
* ChOuX_fou profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 17:08:10 avertir modérateur
* Il parlait de l´autre pseudo ...
~~> Pas la peine de me couvrir, c´est bien d´elle que je parle; l´autre -[pseudo]-, je ne l´aime pas.