Ah non, tu vas pas te donner cette peine pour moi, de toutes façons ça changerait quoi?
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:47:09
Si ça peut te rendre moins jaloux, je le ferais.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:49:31
Je ne vois pas pourquoi, tu n´as pas à te soucier de moi, et je ne le veux pas, de toutes manières ce n´est pas ma priorité, je ne recherche rien
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:50:07
Okay.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:54:40
Tu en penses quoi des relations amoureuses slérieuses qui ont lieu sur internet?
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:56:23
Je pense que c´est tout a fais possible car ça a marché avec moi, du moment que la personne habite pres de chez toi, tout peut marcher.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:56:58
Oui, mais pour une liaison qui ne laisse faire que très peu de contacts réels?
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:57:55
Je ne suis pas contre, mais c´est assez dur. J´ai deja du abandonné des relation a cause de la distance.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:58:49
Merci pour m´avoir donné cet avis.
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:01:02
De rien. Mais apres si tu peux te deplacer quand tu le souhaite, fais le.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:04:17
"Mais apres si tu peux te deplacer quand tu le souhaite, fais le."
Ce serait logique en tout cas. Deux personnes qui entretiennent une relation comme celle-là doivent forcément chercher un maximu de contact, sinon ça serait très fictif.
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:05:14
Tu voulais ce renseignement pour toi ou un pote?
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:06:37
Ah non, pour personne, je voulais juste connaître ton avis. Je ne connais aucun pote dans ce cas, et pour ma part, je ne considère pas ce genre de relation comme conseillée. Bref, c´est à éviter, disons( j´ai écris un long texte là dessus où c´est plus clair... )
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:08:12
Ah ok. J´aime pas en general les relations a distance, et si tu savais le nombres de contact avec lesquel je suis tomber amoureux, tu n´en reviendrais psa.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:10:31
Attention, l´amour est un grand mot...
Il y a une énorme différence entre de l´amour "vrai" et de l´amour "attractif".
Moi, il n´y a que une/deux personnes sur le net dont je suis "tombé amoureux", haha. Bref.
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:20
Qui ça?
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:59
Hum...
Yuna et pseudo( sauf que c´est toujours le cas )... ( :hrou: ) Mais bon, c´est pas( du tout ) la même chose qu´avec "elle"...
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:16:37
Ah ok^^
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:17:53
Sinon, tu as quoi comme cours demain? ( j´aimerais qu´on arrive à la page suivante avant que je ne doive partir )
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:22:52
Je commence a 9h avec de l´anglais 10h-12h: Dessin industriel 13h-14h: Matjs scientifique. Et the end.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm