- -Reya- profil
- Posté le 21 janvier 2007 à 22:08:15 avertir modérateur
- exe==>c´est pas a toi que j´parle
~~> Je sais bien, seulement je dis ce que je pense
- ChOuX_fou profil
- Posté le 21 janvier 2007 à 22:07:04 avertir modérateur
- E. Le sujet a été modifié. Non tu ne m´as rien dis.
~~> Non, je ne suis pas d´accord, on parle toujours de toi.
Si, je me souviens que tu étais au courant, j´avais posté un lien qui venait du passé, y avait Lazzuli qui était présent, et avant, on parlait du fait que tu ne voulais pas dire la situation qui te génait, que je pourrais aps t´aider, etc...
Et après que j´ai posté le lien tu avais cité une similitude.
Mais possible que j´ai confondu.
Quoiqu´il en soit, je m´en souviens clairement, d´un Clark.