CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:55:26

Si c´est toi. :-d

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:55:47

Putin , demain il faut y repartir :snif:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:56:41

E. Je vais lui sortir le grand jeu.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:55
  • ChOuX_fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:56:41 avertir modérateur
* E. Je vais lui sortir le grand jeu.

~~> Je sens le pire :noel:

* Jumpstyle profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:55:26 avertir modérateur
* Si c´est toi. :-d

~~> Qu´importe, je veux pas qu´on en parle, je suis Exenods, un point c´est tout, je ne veux plus jamais entendre parler de ces deux maudites lettres, est-ce que c´est clair? :-((

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:58:44

E. Cinema, Restaurant et puis ... C´est tout.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:59:30

Zut, ce n´est pas la bonne réponse.

* ChOuX_fou profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:56:41 avertir modérateur
* E. Je vais lui sortir le grand jeu.

~~> Comment vas-tu faire?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:00:13

choux==> c´est dejà tres bien :-)))

exe==> ton passé te rattrape....

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:00:22

E. Reponse plus haut.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:00:46
  • ChOuX_fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:58:44 avertir modérateur
* E. Cinema, Restaurant et puis ... C´est tout.

~~> Oui je vois :fou:
M´enfin, c´est dommage que vous ayez tant de difficultés pour vous voir!
Moi j´ai la possibilité de la voir tous les jours... mais c´est pas vraiment un si grand avantage... >_>
Bref :-d .

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:01:46

Reya: Pas assez, il me faut d´autres idées...

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:01:48
  • -Reya- profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 22:00:13 avertir modérateur
* exe==> ton passé te rattrape....

~~> On pourrait pas parler d´autre chose?? :(
Normal que ça me rattrape si tout le monde y fait allusion :hum:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:03:04

surprend la ..les filles aiment bien un peu la spontaneité :-p

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:03:32
  • EXENODS profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 22:00:46 avertir modérateur
* * ChOuX_fou profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:58:44 avertir modérateur
* E. Cinema, Restaurant et puis ... C´est tout.

~~> Oui je vois :fou:
M´enfin, c´est dommage que vous ayez tant de difficultés pour vous voir!
Moi j´ai la possibilité de la voir tous les jours... mais c´est pas vraiment un si grand avantage... >_>
Bref :-d .

-----------
Raconte voir. :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:03:56

Bon... J´m´en vais :(

TshoO les gens :hap:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:05:16

Reya: Comme un cadeau qui puisse la toucher toute une vie? :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:05:30

Choux ~~> Ce n´est pas moi dont il est sujet, et je t´en avais déjà parlé, non?

Reya ~~> "suprends-la" mouais, c´est quand même bien plus simple à dire qu´à faire hein... ^^

Bye speedy.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:07:04

E. Le sujet a changer. Nan tu m´a rien dis.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:08:15

exe==>c´est pas a toi que j´parle :nah:
:o))
et bien , un cadeau ,hum, un pendentif,en double,pour vous deux , ou bien la moitié ...

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:11:28
  1. -Reya- profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 22:08:15 avertir modérateur
  3. exe==>c´est pas a toi que j´parle :nah:

~~> Je sais bien, seulement je dis ce que je pense :ok:

  1. ChOuX_fou profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 22:07:04 avertir modérateur
  3. E. Le sujet a été modifié. Non tu ne m´as rien dis.

~~> Non, je ne suis pas d´accord, on parle toujours de toi.

Si, je me souviens que tu étais au courant, j´avais posté un lien qui venait du passé, y avait Lazzuli qui était présent, et avant, on parlait du fait que tu ne voulais pas dire la situation qui te génait, que je pourrais aps t´aider, etc...
Et après que j´ai posté le lien tu avais cité une similitude.
Mais possible que j´ai confondu.
Quoiqu´il en soit, je m´en souviens clairement, d´un Clark.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:11:50

Un truc avec de l´argent... seulement j´ai plus d´argent ...
Je sais meme pas si je vais pouvoir continuer a payer ma connection internet ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment