CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:07

zac :d) :bye: :fou:
J´suis toujours de bonne humeur, sauf là quoi :-(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:44:23

tu pourrais lui poser la question il est la ...

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:17

"qu´étant plus jeune qu´elle j´ai l´impression de n´avoir aucune chance. "

On a toujours ses chances, l´âge ne devrait pas être un obstacle.

Il faut pousser la chance à être de son côté.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:46:27

Choux, tu n´aurais pas pu le dire toi-même.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:46:31

Bah ouais ... mais j´ai l´impression d´avoir ma chance bien sur... mais j´me dit que ca va etre dur :nah: :hap:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:46:56
  • EXENODS profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:25:59 avertir modérateur
* Choux ~~> Attends, je n´ai aps l´impression de comprendre, éclaire la situation; comment vous vous êtes rencontrés?

Un billet pour Disneyland( au passage, xd. )coûte 400€?

Nom d´un lapin blanc, c´est monstreux! Oo

--------
Je l´ai rencontrer grace a une bonne amie qui voulais que je sorte avec. Je voulais pas au debut, puis on s´est pris d´une forte amitié ... puis mtn j´en suis là
400euros c´est ce quelle ma dit qu´elle payer...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:15

p´tain ouais... ca douille 400€ pour un rdv :ouch:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:17

E. Les lags j´aime pas puis je voulais me laver avant 22h ...

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:48:58

Il est où Morgan ? :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:03

T´as plus vite fait de commander un taxi qui t´emmene jusqu´à son lycée :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:31

C´est drôlement cher quand même, bien plus qu´une wii! Oo

Ah, tu l´as rencontrée comme ça ^^
Hmm, sûrement était-ce une erreur?
Bref, y a rien de plus saoûlant de voir que l´on ne peut pas atteindre ça, c´est pénible.
Pourquoi l´humain a-t-il tant d´obstacles à franchir, pour être avec son semblable?
Ca m´écoeure.

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:50:34

DS ? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:08
  • ChOuX_fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:48:17 avertir modérateur
* E. Les lags j´aime pas puis je voulais me laver avant 22h ...

~> Tu avais encore le temps.

Les lag ça craint.

* Jumpstyle profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:48:58 avertir modérateur
* Il est où Morgan ? :coeur:

~~> Dans le temps, je me souviens que Jumpstyle = Morgan.

Où confonds-je?

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:52:05

Non, non, c´est bien celà. :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:52:18
  • Jumpstyle profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:50:34 avertir modérateur
* DS ? :doute:

~~> -_-

Non :hum:
Oublie ça, en fait, je ne te connais pas.
Qu´on me soûle pas avec cette histoire encore.

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:53:04

Je demande si c´est bien toi. C´y tout. ^^

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:40

E. Elle part pour les vacs de fevrier labas, mais pdt 4 jours donc ça me laisse le temps de conclure ... mais la bas aurait etait encore plus romantique...

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:06

Non, Exe n´est pas DS, point final. -_-
On passe à autre chose.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:55:00

Exenods est un nouveau forumeur.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:55:24

Choux ~~> Humpf, j´ignore que dire :x
Enfin faut voir, la situation pourrait s´améliorer.

Aïe, mal au ventre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment