CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:55

Tiens, un zac :(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:18:02
  • ChOuX_fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:13:24 avertir modérateur
* E. Je ne peux pas beaucoup la voir, elle. Alors les parents ... Et puis elle prefere attendre pour me les presenter ...

Bof, rien de bien passionnant, il suffit d´un anniversaire, de la dépression et de l´alcool ..

=>une fois l´effet dissipé , tu dois te sentir bien mal .... ^^

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:10

E. Parce qu´elle est interne, et je ne connait pas le chemin pour aller a son lycée. Il faut que je trouve le chemin. Ce qui n´es pas gagner, meme si j´arrive a bien me reperer. On peut se voir que le week-end quand elle peut, quand ses parents sont absent. J´ai l´impression de me cacher pour la voir. Meme pendant les vacances, ça va etre dur pour ce voir, meme si elle m´a proposé d´aller a Disneyland avec elle, mais j´ai pas 400euros ...

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:20:30

Reya: La tete de bois? Un peu mais sans plus. La honte d´avoir fais ça? Oui, à 100%.

zac7
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:21:50

Hey speedy! :-)))

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:25:58

qu´est ce qui t´as conduit a boire ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:25:59

Choux ~~> Attends, je n´ai aps l´impression de comprendre, éclaire la situation; comment vous vous êtes rencontrés?

Un billet pour Disneyland( au passage, xd. )coûte 400€?

Nom d´un lapin blanc, c´est monstreux! Oo

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:29:20

"La honte d´avoir fais ça? Oui, à 100%."

Ne fais pas des actes que tu regretterais.

  1. Reya- profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 21:25:58 avertir modérateur
  3. qu´est ce qui t´as conduit a boire ?

~~> Visez cela, le verbe "conduire" et "boire" dans la même phrase!
On peut pas prendre les deux en même temps, non mais!

:dehors:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:30:58

hum ,je me sens vraiment ...^^
exe il va re dans pas longtps

Jumpstyle
Jumpstyle
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:31:27

Pun-Punani ! :coeur:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:32:27

mouais on rit mais on ne se moque pas ...^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:39

Youps désolé zac j´tai oublié j´étais occupé à être triste :(
Ca va toi ? :-(

zac7
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:38:42

Speedy :d) Pas grave! :rire:

Voui, toujour! T´es triste, pourquoi? :-(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:39:14

ca commence a etre contagieux ....^^

zac7
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:40:42

J´vais m´coucher, :bye: tout le monde, bonne nuitée! :-p

Speedy :d) Sois pas triste dans ton adolescence, t´auras tout le temps d´être triste plus tard. :( :-(

:coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:00
  • -Reya- profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:30:58 avertir modérateur
* exe il va re dans pas longtps

~~> Hein?? >_>

* Jumpstyle profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:31:27 avertir modérateur
* Pun-Punani ! :coeur:

~> Morgan? :coeur:

Mais purée, ce lag me soûle :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:07

Bonne nuit zac...

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:42:07

choux m´a chargé de te dire qu´il re dans un moment .... voila !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:05

Parce que j´ai l´impression d´avoir un putain de mur fasse à moi et de me cogner dedans, tomber me relever, me cogner dedans, tomber, me relever...
Parce que j´ai parlé avec une amie qui a une grande famille et beaucoup d´amis, ce qui lui permet de sortir toujours, et que ca me rend jaloux alors que cette fille je l´adore.
Parce que je voudrais sortir avec une fille et que je trouve pas l´occasion de lui parler en face, et qu´étant plus jeune qu´elle j´ai l´impression de n´avoir aucune chance.
Parce que je m´emmerde, et que j´ai aucun but à atteindre...

:hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:06

Ah ok.
Il n´aurait pas pu le dire lui-même?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment