* Posté le 21 janvier 2007 à 21:13:24 avertir modérateur
* E. Je ne peux pas beaucoup la voir, elle. Alors les parents ... Et puis elle prefere attendre pour me les presenter ...
Bof, rien de bien passionnant, il suffit d´un anniversaire, de la dépression et de l´alcool ..
=>une fois l´effet dissipé , tu dois te sentir bien mal .... ^^