"Les questions là, je me les pose qu´en periode de déprime et quand je bois pas surtout. "
Tu bois souvent?
( La folie: Non, juste plusieurs fois par jours, comme tout le monde 
Exe: ... mon dieu. )
"Parce que quand je deprime c´est que je m´ennuie d´une violente force, que je peux pas sortir a l´exterieur car il y a toujours un ennui qui m´en empêche fichtre, ou autres pires raisons... "
Et bien, il est vrai que ce genre de moment laisse le cerveau développer nos pensées.
Il faut trouver une occupation pour s´empêcher ça, c´est assez "mauvais".
Comme le fait comprendre je ne sais plus quelle oeuvre de je ne sais plus qui, le travail est un bon moyen d´être heureux.
Parce qu´on a pas à se soucier d´autre chose.
Il faut que tu trouve sujet pour te motiver à ne pas y penser, qu´importe, trouve.
"J´ai deja trouvé quelques reponse vagues a pourquoi la mort, mais celle-ci ne sont pas fondé et donc ne sont pas ´normal´ "
Bah, d´un niveau biologique, c´est tout simplement logique.
Maintenant, va savoir pourquoi la vie est forcément ainsi.
Mais ce n´est pas un sujet à aborder, évitons cela, c´est trop complexe, même si on le conçoit bien.
"Je pense a ma vie future depuis quelques années, exactement depuis 4 ans... Et aujoud´hui je me suis posé la question suivante:
Pourquoi les parents de ma future petite amie ne veulent-ils pas que je voit leur fille?"
ces personnes pensent connaître le meilleur intérêt pour la personne qu´ils chérissent.
Il faut savoir qu´ils tiennent à elle, sûrement, et veulent lui éviter une mauvaise fréquentation.
Mais c´est empiéter sur sa liberté, si elle n´est aps de leur avis.
Le problème est qu´il est dur de faire confiance aux gens, comprends cela, mets-toi à leur place.
cela dit...
Téléphone, excusez-moi, je reviens.
--> cela dit, cela peut être une autre raison.
Quoiqu´il en soit, c´est dommage que les gens ne comprennent pas tout, ils empêchent les gens d´être heureux, s´ils sont si possessif, c´est pour leur bonheur, pas pour celui de leur fille...
Bref...
Il faudrait peut-être que tu leur demandes?
Je ne sais pas...