CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:58:19

Rebelle de la vie ! Rebelle de la mort :banzai:
rejoignez la Pommme attitude :oui:

Oui, non, peut etre ... surment ...
M´ecoutez pas !!

Mais bon, je vous presente le plus important a retenir de mon poste:
:salut: :-d

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:59:13

salut !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:00:25

Hey :(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:13

Hoy. :(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:57

Ho :(
Bon j´y vais, j´ai été heureux de blablater de longues heures avec vous :hum:
Demain je commence a 4h :snif2:
:bye: :-d

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:04

Hay :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:10

"Les questions là, je me les pose qu´en periode de déprime et quand je bois pas surtout. "

Tu bois souvent?

( La folie: Non, juste plusieurs fois par jours, comme tout le monde :noel:
Exe: ... mon dieu. )

"Parce que quand je deprime c´est que je m´ennuie d´une violente force, que je peux pas sortir a l´exterieur car il y a toujours un ennui qui m´en empêche fichtre, ou autres pires raisons... "

Et bien, il est vrai que ce genre de moment laisse le cerveau développer nos pensées.

Il faut trouver une occupation pour s´empêcher ça, c´est assez "mauvais".

Comme le fait comprendre je ne sais plus quelle oeuvre de je ne sais plus qui, le travail est un bon moyen d´être heureux.
Parce qu´on a pas à se soucier d´autre chose.
Il faut que tu trouve sujet pour te motiver à ne pas y penser, qu´importe, trouve.

"J´ai deja trouvé quelques reponse vagues a pourquoi la mort, mais celle-ci ne sont pas fondé et donc ne sont pas ´normal´ "

Bah, d´un niveau biologique, c´est tout simplement logique.
Maintenant, va savoir pourquoi la vie est forcément ainsi.
Mais ce n´est pas un sujet à aborder, évitons cela, c´est trop complexe, même si on le conçoit bien.

"Je pense a ma vie future depuis quelques années, exactement depuis 4 ans... Et aujoud´hui je me suis posé la question suivante:
Pourquoi les parents de ma future petite amie ne veulent-ils pas que je voit leur fille?"

ces personnes pensent connaître le meilleur intérêt pour la personne qu´ils chérissent.
Il faut savoir qu´ils tiennent à elle, sûrement, et veulent lui éviter une mauvaise fréquentation.

Mais c´est empiéter sur sa liberté, si elle n´est aps de leur avis.
Le problème est qu´il est dur de faire confiance aux gens, comprends cela, mets-toi à leur place.
cela dit...
Téléphone, excusez-moi, je reviens.
--> cela dit, cela peut être une autre raison.

Quoiqu´il en soit, c´est dommage que les gens ne comprennent pas tout, ils empêchent les gens d´être heureux, s´ils sont si possessif, c´est pour leur bonheur, pas pour celui de leur fille...
Bref...
Il faudrait peut-être que tu leur demandes?

Je ne sais pas...

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:34

Bisous Bye.

Hiy.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:07:49

E. Je buvais avant, mais il s´est passé un truc un jour donc je bois, mais moins.

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:09:12

La soupe aux choux! :coeur:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:10:05

Didjo: Quoi de plus ironique que Jacques Villeret dans ce costume?
Paix à son ame.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:10:31

"mais ça faut que je puisse leurs parler..."

Tu ne peux pas?

Choux ~~> Explique, je ne comprends pas très bien.

Et quel est cet évenement?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:01

Nan mais là, DS , fous ta cagoule :oui:
j´ai pas envie de lire ton poste tout laid :nah:

:sournois: Fous ta cagoule :banzai:

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:41

Ce film c´est une merveille! :-d

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:11:58

boire pour oublier ou se consoler n´est pas la meilleur solution, il faut savoir l´origine de ton prob ,pourquoi tu bois, te dire en quoi boire t´aide et va resoudre ton prob
boire est inutile pour ma part car tu oublies ton prob qq instants mais le lendemain il est tjs bien la , il faut le regler meme si c´est dur ...

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:13:24

E. Je ne peux pas beaucoup la voir, elle. Alors les parents ... Et puis elle prefere attendre pour me les presenter ...

Bof, rien de bien passionnant, il suffit d´un anniversaire, de la dépression et de l´alcool ..

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:15:28

Reya: Boire pour moi est utile car je me sens au dessus des lois de la nature, je n´ai plus la sensation de peur, je me sens fort et j´adore ça.

BrasGauche
BrasGauche
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:15:45
  1. ApPLe--bOy profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 21:11:01 avertir modérateur
  3. Nan mais là, DS , fous ta cagoule :oui:

~~> MAIS TU VAS ARRÊTER DE M´APPELLER COMME CA OUI?!?!? :-((

  1. ChOuX_fou profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 21:13:24 avertir modérateur
  3. E. Je ne peux pas beaucoup la voir

~~> Pourquoi?
Quelle est la situation?

"Bof, rien de bien passionnant, il suffit d´un anniversaire, de la dépression et de l´alcool .."

Mwarf :/

Moi, même dépressif, je ne touche pas à l´alcool.
Je réserve ça juste à des occasions festiales.

zac7
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:16:49
  • ApPLe--bOy profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:11:01 avertir modérateur
* Nan mais là, DS , fous ta cagoule :oui:
j´ai pas envie de lire ton poste tout laid :nah:

:sournois: Fous ta cagoule :banzai:

------------------------------>

Apple, tu arrêtes de l´appeler comme ça. :(

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:23

Bon...

Je vais vous laisser moi...
Bonne soirée. Bonne continuation, et bonne chance à toi Choux. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment