- ChOuX_fou profil
- Posté le 21 janvier 2007 à 20:31:32 avertir modérateur
- E. Je fais ma déprime du soir habituel. Je pense a ma vie plus tard, ce que je deviendrais, et a la mort. Certaines choses sont inexpliquables dans la vie comme la mort, moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends
~~> Comme je m´amuserais à le dire à moi-même: "blabla"
Voyons cela.
Chercher une réponse pour quelque chose d´innexpliquable.
Allons, en fait, même si c´est important, il faut se dire que même le savoir n´aidera pas.
Ce qu´il faut, c´est chercher ce qu´il faut faire pour faire de son avenir quelque chose de bien.
Oublions scénarios et moults réflexions vis-à-vis de cela, il faut juste faire en sorte d´en faire ce qu´on veut.
Comment dire, c´est vague.
En fait, questionne-toi plutôt: pourquoi cherches-tu des réponses, pourquoi veux-tu élucider cela?
Curiosité, ennui, besoin de savoir?
Le mieux, c´est de penser à ce qu´on peut savoir, pour en faire faire ce que l´on veut pour notre vie.
Bon, tout ceci est brouillé, je vais attendre ta réponse, ça m´aidera.