CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:37:09

Reya: Les deux.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:37:29

Salut Kompa.

* ChOuX_fou profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
* E. Je sais bien. Bon voila, maintenant c´est a toi.

~~> A moi? De quoi tu parles, à moi?

Navré de m´être contenté d´un "la vie est ainsi", mais je ne suis pas d´humeur à céder la place à quelque chose de trop long, je m´emballe facilement.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:39:00

E. Tu m´as fais parler pour rien. J´etait contre pour parler. Donc meme si c´est long, parle-en.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:39:23
  • ChOuX_fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:35:37 avertir modérateur
* Reya: La vie est rempli de mystere, certes, mais si personne se pose de question, qui trouvera une reponse? Personne.

~~> Est-ce si important de savoir?
La vie ne cherche pas à nous avantager, pour vivre convenablement, le mieux, c´est de ne pas chercher à savoir certaines choses, ça peut être impossible à expliquer.
Autant user son temps pour faire sa vie.

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:39:32

Alors, c´est la fête par ici ? :cool:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:40:15

choux==> se poser des questions sur soit meme ca vaut le coup , mais sur ce qui t´entoure c´est une autre histoire...
enfin si tu prennais un exemple ca irait un peu mieux

exe ~~> A moi? De quoi tu parles, à moi?

Navré de m´être contenté d´un "la vie est ainsi", mais je ne suis pas d´humeur à céder la place à quelque chose de trop long, je m´emballe facilement.

=> et bien pourquoi pas s´emballer n´est pas un crime a ce que je sache et tant qu´on y est , autant dire ce qui ne va pas puisque c´est la soirée ...^^

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:42:05

E. Pour moi qui aime les resoudres des mysteres, celui là est important a mon gout.

Reya: J´ai bien un exemple a donner, mais celui-ci est Hors-Sujet.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:42:21

"=> et bien pourquoi pas s´emballer n´est pas un crime a ce que je sache et tant qu´on y est , autant dire ce qui ne va pas puisque c´est la soirée ...^^ "

C´est juste en même temps que ces questions, j´en ai assez de me les poser moi-même.
Je trouve un semblant de réponse valable, même si très vague, mais ça met du temps, je n´ai ce genre de réflexion qu´au moment du coucher, soit dans un moment de tranquilité et de solitude.

Mais là, c´est dur à dire, en fait, j´aurais préféré quelque chose de plus concret.
Juste le temps de m´habituer.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:44:26

choux ,le HS ca me connait ,je le pratique dans mes copie de philo :hum:

exe==>dis tjs si tu n´arrete pas de te les poser alors fait nous en profiter !

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:45:40

Reya: Moi, je suis tout le temps HS, et ça m´enerve, surtout en Histoire.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:47:19
  1. ChOuX_fou profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 20:31:32 avertir modérateur
  3. E. Je fais ma déprime du soir habituel. Je pense a ma vie plus tard, ce que je deviendrais, et a la mort. Certaines choses sont inexpliquables dans la vie comme la mort, moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends

~~> Comme je m´amuserais à le dire à moi-même: "blabla"

Voyons cela.

Chercher une réponse pour quelque chose d´innexpliquable.
Allons, en fait, même si c´est important, il faut se dire que même le savoir n´aidera pas.
Ce qu´il faut, c´est chercher ce qu´il faut faire pour faire de son avenir quelque chose de bien.
Oublions scénarios et moults réflexions vis-à-vis de cela, il faut juste faire en sorte d´en faire ce qu´on veut.

Comment dire, c´est vague.

En fait, questionne-toi plutôt: pourquoi cherches-tu des réponses, pourquoi veux-tu élucider cela?
Curiosité, ennui, besoin de savoir?

Le mieux, c´est de penser à ce qu´on peut savoir, pour en faire faire ce que l´on veut pour notre vie.

Bon, tout ceci est brouillé, je vais attendre ta réponse, ça m´aidera.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:16

"exe==>dis tjs si tu n´arrete pas de te les poser alors fait nous en profiter !"

J´ai souvent la réponses à mes questions, et le reste est innexplicable, car je ne peux pas lire dans le coeur de l´humain, personne ne peut.

Je m´interroge juste sur les gens, les questions innexplicables, je les aborde, mais je n´en cherche pas la réponse si je sais déjà que c´est une question piège.

Enfin, donner ces "questions" ne vont pas changer grand chose, si ça vous intéresse, tant mieux mais moi ça ne m´enchante pas tant que ça.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:50:43

et toi exe, nous feras tu partager tes questions ? ...^^

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:51:11

Poua...
J´adore le topic ce soir... :-(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:51:22

ok alors ne dis rien....

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:40

Didjo, non, on ne faisait pas la fête, ça ne serait pas une fête sans toi.
Maintenant que tu es là, on peut commencer.

Reya ~~> Bah, on verra, comme je l´ai dit, c´est se libérer d´un poid.
Mais sinon, j´aimerais connaitre les autres intérêts.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:06

E. Les questions là, je me les pose qu´en periode de déprime et quand je bois pas surtout.
Pourquoi?
Parce que quand je deprime c´est que je m´emmerde profondement, que je peux pas sortir a l´exterieur car il y a toujours un ennuie qui m´en empeche, ou autres pires raisons...
J´ai deja trouvé quelques reponse vagues a pourquoi la mort, mais celle-ci ne sont pas fondé et donc ne sont pas ´normal´
Je pense a ma vie future depuis quelques années, exactement depuis 4 ans... Et aujoud´hui je me suis posé la question suivante:
Pourquoi les parents de ma future petite amie ne veulent-ils pas que je voit leur fille?

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:55:34

Comme c´est mignon.

Non, c´est quoi le sujet là ? :hum: :fou:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:09

Didjo: Comment deprimer seul...

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:57:27

Pourquoi les parents de ma future petite amie ne veulent-ils pas que je vois leur fille?

=>peut etre qu´ils veulent la proteger...m´enfin tu ne m´as pas l´air d´etre un mechant ...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment