"mais enfin pour moi quand quelqu´un dit "c´etait le bon vieux temps" ,cela donne un goût de franche nostalgie, et tout ce qui va avec ...."
Mais enfin, en quoi cela donne cette impression?
Cette conclusion? Je l´ignore.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:21:37
Tu insinues que j´ai l´air d´être un malade?
==> celle la la prochaine fois j´dis plus rien...^^
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:00
"encore une embrouille? Tu les collectionnes"
Nom d´une aiguille, il n´y a aucune embrouille, tu te trompes lourdement.
Choux, salut, tu ne m´as pas l´air d´être de mauvaise humeur. Qu´est-ce qui te rend si joyeux.
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:44
E. Au contraire...
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:23:34
"celle-ci. la prochaine fois je ne dis plus grand chose...^^"
J´avais compris, mais j´ignore toujours pourquoi j´ai dit ça. C´est la première chose qui m´est venue par la tête.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:25:02
Choux, dans ce cas, je te pose la question inverse, qui est la suivante:
"Diable et milles doublons, pourquoi viens-tu asséché par une expression si boulersante! Tu as l´air d´en vouloir à quelqu´un, c´est pourquoi j´aimerais savoir ce qui te rend si haineux."
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:26:41
E. Je viens ici pour me changer les idées, pas pour parler de mes problemes d´ado boutonneux, mais merci quand meme, j´apprecie ton geste.
RouteNationale
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:11
bonjour bonjour... ya qui ici?
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:43
Salut RN.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:29:09
Bonjour Alex!
Choux, mon ami, moi aussi, j´aimerais me changer les idées. C´est pourquoi j´aimerais que tu me raconte, rien que pour que je puisse ne pas regretter de poser des questions pareilles. Parler de tes problèmes t´aidera à savoir où tu en es( du moins mieux qu´avant ). Conseilles et dragon pourront t´aider, il te suffit de te lacher. De plus, tu te libérerais d´un poid.
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:32
E. Je fais ma déprime du soir habituel. Je pense a ma vie plus tard, ce que je deviendrais, et a la mort. Certaines choses sont inexpliquables dans la vie comme la mort, moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:31:44
mm quel humour
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:18
MM64: Okay, mais tu est pire que lui. Bann´ quand meme.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:26
Je suis ravi d´avoir pu servir à te faire déverser un nombre de mots relevant ton manque incroyable de maturité et de répartie.
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:33:24
Dans mon message précédent, je m´adressais au message de MM64.
Choux ~> La vie est ainsi.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:34:00
moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends.
==> ne t´attends pas a en avoir..;hélas ... je crois que le mieux pour vivre est de ne pas trop se poser de question...^^
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:34:21
E. Je sais bien. Bon voila, maintenant c´est a toi.
Kompa
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:34:38
tt le monde!
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:37
Reya: La vie est rempli de mystere, certes, mais si personne se pose de question, qui trouvera une reponse? Personne.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:36:36
choux==> ca depend si c´est des prob metaphysique ou de tous les jours ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm