CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:20:36

"mais enfin pour moi quand quelqu´un dit "c´etait le bon vieux temps" ,cela donne un goût de franche nostalgie, et tout ce qui va avec ...."

Mais enfin, en quoi cela donne cette impression?

Cette conclusion?
Je l´ignore.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:21:37

Tu insinues que j´ai l´air d´être un malade?

==> celle la
la prochaine fois j´dis plus rien...^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:00

"encore une embrouille? Tu les collectionnes"

Nom d´une aiguille, il n´y a aucune embrouille, tu te trompes lourdement.

Choux, salut, tu ne m´as pas l´air d´être de mauvaise humeur.
Qu´est-ce qui te rend si joyeux.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:44

E. Au contraire... :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:23:34

"celle-ci.
la prochaine fois je ne dis plus grand chose...^^"

J´avais compris, mais j´ignore toujours pourquoi j´ai dit ça.
C´est la première chose qui m´est venue par la tête.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:25:02

Choux, dans ce cas, je te pose la question inverse, qui est la suivante:

"Diable et milles doublons, pourquoi viens-tu asséché par une expression si boulersante!
Tu as l´air d´en vouloir à quelqu´un, c´est pourquoi j´aimerais savoir ce qui te rend si haineux."

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:26:41

E. Je viens ici pour me changer les idées, pas pour parler de mes problemes d´ado boutonneux, mais merci quand meme, j´apprecie ton geste.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:11

bonjour bonjour... ya qui ici? :noel:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:43

Salut RN.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:29:09

Bonjour Alex!

Choux, mon ami, moi aussi, j´aimerais me changer les idées.
C´est pourquoi j´aimerais que tu me raconte, rien que pour que je puisse ne pas regretter de poser des questions pareilles.
Parler de tes problèmes t´aidera à savoir où tu en es( du moins mieux qu´avant ).
Conseilles et dragon pourront t´aider, il te suffit de te lacher.
De plus, tu te libérerais d´un poid.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:32

E. Je fais ma déprime du soir habituel. Je pense a ma vie plus tard, ce que je deviendrais, et a la mort. Certaines choses sont inexpliquables dans la vie comme la mort, moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:31:44

mm quel humour :coeur:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:18

MM64: Okay, mais tu est pire que lui. :(
Bann´ quand meme.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:26

Je suis ravi d´avoir pu servir à te faire déverser un nombre de mots relevant ton manque incroyable de maturité et de répartie.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:33:24

Dans mon message précédent, je m´adressais au message de MM64.

Choux ~> La vie est ainsi.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:34:00

moi je veux des reponses, enfin tout ça, je me comprends.

==> ne t´attends pas a en avoir..;hélas ...
je crois que le mieux pour vivre est de ne pas trop se poser de question...^^

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:34:21

E. Je sais bien. Bon voila, maintenant c´est a toi.

Kompa
Kompa
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:34:38

:salut: tt le monde!

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:37

Reya: La vie est rempli de mystere, certes, mais si personne se pose de question, qui trouvera une reponse? Personne.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:36:36

choux==> ca depend si c´est des prob metaphysique ou de tous les jours ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment