* Posté le 21 janvier 2007 à 20:02:58 avertir modérateur
* je te rassure , tu en aura partout ,faut malgré tout avancer,c´est genant je comprends mais bon il faut te motiver !
Heu j´essaye depuis 4 ans mais là je m´en fou de toute façon 
Je vais dormir encore et toujours comme je l´ai toujours fait et attendre cette fichue sonnerie 