D´habitude quand j´ai sport... je ne le vois pas passer.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:40
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:50:08 avertir modérateur * J´ai trouvé ça trop long moi...
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:51:32
Je sais... je suis spécial.
aimincorp-zelda
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:52:10
ah ok le bide
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:52:23
Non pas spécial Je dirai bizarre
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:52:23
enfin les cours c´est pas si mal !
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:52:25
Darko[91] profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:47:32 avertir modérateur * Je vais mal
~> Pourquoi.
Re! Reya.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:52:57
Reya Les cours je déteste
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:54:03
J´adore le mercredi.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:54:07
re exe
darko==> tu n´as tjs pas mangé de chocolat je t´en donnerai bien si je ne l´avais pas mangé ...
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:55:04
Reya ~~> Tu va bien.
Ellun ~~> Pourquoi? le mercredi.
Darko ~~> Pourquoi? tu détestes les cours. C´est amusant pourtant.
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:55:15
15 ans hum.... souvenirs .. tu es en quelle classe ?
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:55:22
Le chocolat noir c´est anti-dépresseur.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:56:41
Le mercredi, il y a Rugby.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm