Yoh les gens en plus y´a Yuku c´est pas tous les jours lol
Exenods
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:00:37
Tiens, ça lag chez moi...
hm...
Bye!
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 19:01:26
Mouarf le méchant loupage de smiley ^^´
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:01:45
on peut dire qu´il y a des courants d´air par ici
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:02
Bonsoir !
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 19:02:15
Ouaip... la porte n´arrête pas de s´ouvrir et de se fermer Fait froid arrêtez vous !
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:26
Ex!
pyriox Ne desespère pas, ça arrive même aux plus grands. (Je ne parle pas de moi, pas besoin de se moquer. )
Prince_Kheldar
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:41
bonjour bonjour!!! oh mais quel est donc cet horrible personnage
poilsauxpattes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:43
SA va zacounet?
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:44
Ah nan, pas reya!
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:03:13
Poils Toujours!
Prince Oh, un nain.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:03:21
Vous allez bien ?
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 19:03:24
Oui je sais que je suis très grand zac, merci
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 19:03:52
Pwet Accro ça va ? (moi oui, de rien )
-Reya-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:04:26
bye exe
si zac mouhahah
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:08
Je vais bien merci.
poilsauxpattes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:08
zac7 Posté le 21 janvier 2007 à 19:03:13 Poils Toujours!
Prince Oh, un nain.
J´avais oublié!!!
zac7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:06:06
Reya Nan, tu m´auras pas, je pars!
J´vais découvrir cette merveille qu´est l´épisode 1 d´HL².
Accro_And_Ellun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:06:36
Aurevoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm