zac ~~> Je retourne voir. Si ca fonctionne pas. On verra ca demain... ou plus tard. je sais pas si je reviendrais de si tôt ici, marre des co*s du style Lord machin truc...
Bapt´ Alors tu contiens ta colère et tu ne lui dis rien.
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:20:47
Sky De toute façon ça s´est arrangé.
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:21:56
Et pourquoi je contiendrais ma colère ? est-ce qu´il a contenu son envie de me voler le pseudo ?
Sky ~~> T´étais pas là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm