Bon zac, comment on fait sachant qu´on ne peut pas se parler par msn ?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:04:10
T´as qu´à m´envoyer le mdp à : lol.lol.lol@laposte.net
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:04:11
bye pro==> c´est de mauvaise augure ...
FemmeDeMenage
Niveau 3
20 janvier 2007 à 22:04:18
Re RBS
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:04:44
Salut Sky
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:04:49
Je fatigue là...
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:04:58
re à toi fan de picsou
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:05:14
Bapt´ Ouki.
Hey sky!
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:05:16
Va te coucher.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:06:22
Je n´ai pas envie !
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:06:52
Bah te plains pas alors !
Moi j´avais bientôt y aller.
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:27
J´vais*
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:07
Sky d Voui!
Bapt´ C´est fait!
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:36
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:44
Ok, j´vais voir !
Catte_a_strophe
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:09:03
RBS Pourquoi moche ?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:29
Rien reçu...
[-SaPieN-]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:41
Tiens un Bapt´ !
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:43
catte qui c´est ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm