Zac ~~> J´m´en fou que tu sois ou non de son côté.
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:41:40
zac je viens de voir la pub pour l´pod shuffle
ok je sors
hey bolt ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:41:46
salut bolt
salut K-Skun (comment ça j´ai du retard )
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:41:53
Bolt ~~> Oui et toi?
J´aurais jamais du revenir sur le 15-18...
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:42:02
K-Skun profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 21:39:43 avertir modérateur * Reya = ?
reya=K-shun
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:42:03
Reuh giga, ça roule ?
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:42:05
ah la la ces jeunes ...
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:42:19
Ex Michi!
Mais tu n´étais pas obligé de dire toutes ces gentilles choses!
pseudo Je te le donnerais!
...A ma mort.
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:42:24
-Reya- !
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:42:43
Hey bolt!
Bapt´ Moi pas.
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:43:14
zac j´attendrais
nan je décooneuuh
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:43:38
Zac ~~> Ahah.
Il le paiera, tôt ou tard.
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:43:42
zac ~~> Non, si le topic est sensé être un message te disant que je t´aime, je dois le faire convenablement, je fais aps les choses à moitié moi! J´ai parié, j´ai perdu Perdu... é_è
K-Skun ~~> Alors c´était toi Reya en fait!
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:43:46
je comprends jamais rien moi ! ** **
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:44:01
EXENODS euh non !
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:44:34
Bapt´ Non.
Bon, tu veux récupérer ton pseudo?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:44:49
Garde-le.
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:45:02
d) msn
MagravineVelvet
Niveau 3
20 janvier 2007 à 21:45:52
si tout le monde avait son pseudo principal il y aurait moins de quiproquo
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:45:59
K-Skun profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 21:44:01 avertir modérateur * EXENODS --> euh non !
~~> Ils disent tous ça...
C´est implaisant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm