Bapt´ Parcqu´il n´avait pas confiance en toi. je t´ai dit qu´il avait cru que tu l´arnaquais. Et comme je me suis souvent porté garant pour lui, il a eu plus confiance en moi d´abord.
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:38:19
zac j´ai rien compris à l´histoire ^^ vous parlez de qui?!
Encore
Niveau 27
20 janvier 2007 à 21:38:36
Xyp Bapt´ a fait un échange qui a raté ils se sont embrouillés, et a perdu ce pseudo, je l´ai récupéré de l´autre gars avec qui il l´échangeait.
Bapt´ Tu n´essaies ne serait ce qu´une fois de l´intimider je serais de son côté.
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:40:52
Salut Bolt.
superbarak
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:41:06
reuh les enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm