Evanescence ? ah oui ceux qui ont honteusement copié Nightwish ?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:33:39
Et pourquoi donc, zac ?
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:33:55
Salut Xyp la forme ?
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:17
Salut xypounet.
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:34:17
bien et vous?!
drosgo1er
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:37
Xyp Niquel
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:48
Très bien.
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:49
Bapt´ Je te demande de ne pas lui en vouloir, il a cru que tu essayais de l´arnaquer, il a eu peur, c´est tout. L´important est que tu récupères ton pseudo.
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:35:12
quel pseudo?
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:12
nooooooooooooon Orléans éliminé deux mauvaises nouvelles sportives dans la même journée
et en plus ces "artistes" qui gagnent
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:13
Hey xyp!
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:35:28
non attend prince tu as encore plein de belle chose a entendre
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:29
Il a eu peur.
Laisse moi rire sérieusement. Il s´est foutu de ma gueule.
Il le paiera.
Encore
Niveau 27
20 janvier 2007 à 21:35:54
Xyp Celui là.
(C´est zac )
Bapt´ NON.
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:20
yé xyp la forme ??
pgx tu l´a eu ton pseudo, laisse pisser
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:45
zac7 profil
Posté le 20 janvier 2007 à 21:33:12 avertir modérateur
Ex --> C´est un vieux!
~> J´en ai rien à faire Ca le dit quand même
pseudo ~~> Mais heu, à cause de toi je vais être obligé de le faire Mais c´est toi que j´aime quoi Alors ne vois pas comme sincère le topic que je vais poster sous peu!
drosgo1er profil
Posté le 20 janvier 2007 à 21:33:33 avertir modérateur
Evanescence ? ah oui ceux qui ont honteusement copié Nightwish ?
~~> Je trouve pas que ça se ressemble
progamerxbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:49
Zac ~~> Alors, pourquoi ne me l´a-t-il pas rendu en "mains propres" ?
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:36:51
oki zac mais pk c toi ?
k-skun
Niveau 21
20 janvier 2007 à 21:37:11
hey pseudindette ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm