* Posté le 20 janvier 2007 à 20:11:44 avertir modérateur * E. J´ai dis ça avec choux_farci ...
~~> De quoi? Et puis je ne vois pas le rapport entre (la jolie) Reya et moi
Ellun ~~> Ben vas-y!
Lenny ~> C´est un crime d´être ennuyeux?
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:13:29
Clarkounet profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:09:59 avertir modérateur * E. Sujet Clos, mais il reviendra puique je m´aperçois que tu l´aime bien
sujet clos = tant mieux non pas stupide mais plutot bizarre
MagravineVelvet
Niveau 3
20 janvier 2007 à 20:13:53
-Reya- profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:11:15 avertir modérateur * magra....=> si
non moi ça me permet de faire un clin d´oeil à un de mes persos de livres préférés
lenny_chon
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:14:14
Ex--> Ouais
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:20
ma ptite kékette ca va bien ??
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:22
Exe Elle habite à 10 kilomètres de chez moi... mes parents ne voudront jamais en plus...
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:35
ApPLe--bOy profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:12:40 avertir modérateur * Bonsoir Darkounet meuh c´est quoi ce suffixe a l´eau de rose ? entre Mâles
C´est quoi un suffixe ?
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:36
Ah bon, bizarre? Meuh nan C´est bien Je t´en supplie, dis-moi que c´est bien!
Apple--Boy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:15:11
pseudounette t´as l´air un peu endehors de la discution (je ne critique pas ... je ... enfin non j´ai pas compris )
Clarkounet
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:15:12
E. Les rapports sexuels ça va si vite de nos jours... Si tu vois ce que je veux dire.
Reya: Toi, je vois que tu n´as pas envie que le sujet sois clos.
lenny_chon
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:15:17
bon
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:15:35
Ellun ~~> Démenage
Dimmu Burgir, la voix du chanteur me fait penser à Popeye XD
Lenny ~~> Je trouve pas ça très sympa
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:07
C ~> On a pas dévié du sujet là?
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:09
apple non non tu a raison
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:16:36
ccro_And_Ellun profil
Posté le 20 janvier 2007 à 20:14:22 avertir modérateur
Exe Elle habite à 10 kilomètres de chez moi... mes parents ne voudront jamais en plus...
c´est quoi ca non mais ... je trouve ca dommage que tu n´oses pas vu que tu sais qu´elle te plait , apres tout 10km ce n´est pas si loin
magra...=> si, si , si .....voila pourquoi on ne me dit jamais madame
Apple--Boy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:49
Yop margan
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:54
BONJOUR MO´!!!!
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:56
Morgan ? Clara morgan ?
[DarkLego]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:16:58
Je repense à la blague super sexiste:
"Il y a quelque chose de vuien dans chaque femme. Mais vous devez l´introduire vous-même."
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:17:10
Mes parents...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm