CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:13:28
  • Clarkounet profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:11:44 avertir modérateur
* E. J´ai dis ça avec choux_farci ... :o))

~~> De quoi? :doute:
Et puis je ne vois pas le rapport entre (la jolie) Reya et moi :(
:o))

Ellun ~~> Ben vas-y! :-p

Lenny ~> C´est un crime d´être ennuyeux? :-(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:13:29
  • Clarkounet profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:09:59 avertir modérateur
* E. Sujet Clos, mais il reviendra puique je m´aperçois que tu l´aime bien :sarcastic:

sujet clos = tant mieux :-p
non pas stupide mais plutot bizarre

MagravineVelvet
MagravineVelvet
Niveau 3
20 janvier 2007 à 20:13:53
  • -Reya- profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:11:15 avertir modérateur
* magra....=> si :nah:

non :o))
moi ça me permet de faire un clin d´oeil à un de mes persos de livres préférés

lenny_chon
lenny_chon
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:14:14

Ex--> Ouais

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:20

ma ptite kékette :d) ca va bien ?? :-p

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:22

Exe :d) Elle habite à 10 kilomètres de chez moi... mes parents ne voudront jamais en plus... :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:35
  • ApPLe--bOy profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:12:40 avertir modérateur
* Bonsoir Darkounet :-p
meuh c´est quoi ce suffixe a l´eau de rose ? :(
entre Mâles

C´est quoi un suffixe ? :o))
:dehors:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:14:36

Ah bon, bizarre? :fou:
Meuh nan :nah:
C´est bien :oui:
Je t´en supplie, dis-moi que c´est bien! :peur:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:15:11

pseudounette :d) t´as l´air un peu endehors de la discution :(
(je ne critique pas ... je ... enfin non j´ai pas compris ) :-d

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:15:12

E. Les rapports sexuels ça va si vite de nos jours... :o))
Si tu vois ce que je veux dire. :sarcastic:

Reya: Toi, je vois que tu n´as pas envie que le sujet sois clos. :noel:

lenny_chon
lenny_chon
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:15:17

bon

:dehors:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:15:35

Ellun ~~> Démenage :(

Dimmu Burgir, la voix du chanteur me fait penser à Popeye XD

Lenny ~~> Je trouve pas ça très sympa :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:07

C ~> On a pas dévié du sujet là? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:09

apple :d) non non :fou: tu a raison :rire:

:fou:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:16:36
  1. ccro_And_Ellun profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 20:14:22 avertir modérateur
  3. Exe :d) Elle habite à 10 kilomètres de chez moi... mes parents ne voudront jamais en plus... :-(

c´est quoi ca :( non mais ... je trouve ca dommage que tu n´oses pas vu que tu sais qu´elle te plait , apres tout 10km ce n´est pas si loin :-p

magra...=> si, si , si .....voila pourquoi on ne me dit jamais madame :o))

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:49

Yop margan :noel:

:-d

zac7
zac7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:54

BONJOUR MO´!!!! :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:56

Morgan ? Clara morgan ? :o)) :bave:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:16:58

Je repense à la blague super sexiste:

"Il y a quelque chose de vuien dans chaque femme. Mais vous devez l´introduire vous-même."
:hum:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:17:10

Mes parents... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment